Bonjour à tous,
Je vais chercher ce vendredi une 730i, première mise en circulation le 17/11/1989, en belgique.
elle est en superbe état malgrés son age et son kilométrage (250.000kms), proche du neuf.
Pour pouvoir l'immatriculer, j'ai besoin de faire une demande d'identification à la drire.
Connaitriez vous ce numéro CE qui se présente sous la forme: e13*17/RA*xxxx*xx (x représente des chiffres)
combien de temps cela prendrai pour avoir une fiche de conformité constructeur par BMW France?
en vous remerciant pour votre aide
Numero D'identification Ce
-
Re: Numero D'identification Ce
salut
par la drire cela risque de mettre du temps et qi'ils te disent qu'il ne connaissent pas ta voiture et au bout de 2 mois...
j'ai eu le cas avec un 325 i e30 !!! (c'est vrai que c'est pas connu ce genre d'auto)
par contre en passant par bmw france ca devrait te prendre 15 jours mais ca coute plus cher (de mémoire un peu moins de 150 euros)
a+
par la drire cela risque de mettre du temps et qi'ils te disent qu'il ne connaissent pas ta voiture et au bout de 2 mois...
j'ai eu le cas avec un 325 i e30 !!! (c'est vrai que c'est pas connu ce genre d'auto)
par contre en passant par bmw france ca devrait te prendre 15 jours mais ca coute plus cher (de mémoire un peu moins de 150 euros)
a+
-
Salut,
J'ai fait une démarche identique courant Mars, je te conseille d'envoyer un courrier a BMW France, ils vont te renvoyer un formulaire où tu devras remplir le numero du moteur, chassis, type de boite etc et bien sur un chèque de 150 euros ainsi que quelques papiers (carte grise belge je crois). Si tu n'oublis rien, c'est réglé en 2, 3 semaines maximum. Hésite pas a appeler de temps en temps pour savoir où en est ton dossier s'ils trainent.
A+
J'ai fait une démarche identique courant Mars, je te conseille d'envoyer un courrier a BMW France, ils vont te renvoyer un formulaire où tu devras remplir le numero du moteur, chassis, type de boite etc et bien sur un chèque de 150 euros ainsi que quelques papiers (carte grise belge je crois). Si tu n'oublis rien, c'est réglé en 2, 3 semaines maximum. Hésite pas a appeler de temps en temps pour savoir où en est ton dossier s'ils trainent.
A+
- Sylvain325i
salut
ce n° ce se trouve sur la plaque d'identification de la voiture.....
ce n° ce se trouve sur la plaque d'identification de la voiture.....
325is e30 90
ex 735i E32 92
ex 325is e30 89.....
ex 735i E32 92
ex 325is e30 89.....
-
Merci pour vos réponses,
J'ai contacté la DRIRE et rempli leur formulaire. si la voiture est connu dans leur base de données, ils me délivre ce certificat sous 2 jours maxi.
A+
J'ai contacté la DRIRE et rempli leur formulaire. si la voiture est connu dans leur base de données, ils me délivre ce certificat sous 2 jours maxi.
A+
- Thomas Olivaux
Mais ça existait déjà en 89 ce numéro européen ? Je croyais que c t 1998 ou un truc dans le genre.
++
Tom
++
Tom
- E34 M5 3.6 '90
- E46 328i touring '99

- E46 328i touring '99