Bonjour à tous,
J'ai un support de téléphone motorola acutellement mais il y était déja quand j'ai acheter la voiture . Moi je posséde un PDA et un Nokia 8310 . J'aimerai savoir si il éxiste un support nokia (à visser ) pour placer au même endroit que le motorola ? On m'as dit que je devais changer le boitier de controle ( normal ) .
J'ai mit une photo pour que vous voyez mieux .
http://img513.imageshack.us/my.php?image=bmw525intsd3.jpg
Quel est le prix du car kit et est ce que je peux garder le micro ? ( qui prés de la lampe du plafonnier )
Si quelqu'un à un endroit ou je peux commander ce car kit ou alors chez bmw si il savent en avoir .
Je vous remercie .
Svp Quelqu'un Sait M'aider ? Je Trouve Pas ...
- luisqui
- nik_free
- Membre du club
Re: Svp Quelqu'un Sait M'aider ? Je Trouve Pas ...
Salut,
J'ai trouvé Ca
Si cela peut t'aider...
Concernant le prix d'un car_kit Nokia, tu peux en trouver autant que tu veux sur Ebay.
@+
J'ai trouvé Ca
Si cela peut t'aider...
Concernant le prix d'un car_kit Nokia, tu peux en trouver autant que tu veux sur Ebay.

@+
- E39_525d - E46_320d_Touring-E61_Touring-F11_Touring
- luisqui
Re: Svp Quelqu'un Sait M'aider ? Je Trouve Pas ...
Merci sa me donne déja une idée,
Et est ce que les car kit nokia tu sais les fixer avec deux vis comme celui que j'ai maintenant ? car j'aimerai garder la piére bm qui est assortit avec le cuir .
Merci
Et est ce que les car kit nokia tu sais les fixer avec deux vis comme celui que j'ai maintenant ? car j'aimerai garder la piére bm qui est assortit avec le cuir .
Merci