Bonjour à tous.
Je ne sais pas si je post au bon endroit,voila mon problème:
Lorsque je suis à l'arret où lorsque je roule à faible vitesse par temps pluvieux,sur ma 525 TDS,j'ai rapidement de la buée qui se forme sur le pare-brise et les vitres latérales,pour élimener cette buée,mettre la ventilation à fond vers le pare-brise ne sert à rien,il faut mettre la clim en marche et elle disparait en quelques secondes.
Quelqu'un a t-il déja eu ce problème?
Merci!!
Petit Problème De Buée...
-
- farjone
Re: Petit Problème De Buée...
salut
tu as une touche "recyclage de l'air" ?
lorsque je le met en route sans mettre la clim par temps pluvieux il se produit les mêmes symptomes
peut-être est-il bloqué sur ON ?
A+
tu as une touche "recyclage de l'air" ?
lorsque je le met en route sans mettre la clim par temps pluvieux il se produit les mêmes symptomes
peut-être est-il bloqué sur ON ?
A+
-
Bonjour,Farjöne...
A ce que je vois,je ne suis pas le seul...
J'ai vérifié la touche"recyclage d'air",elle a l'air de fonctionner correctement,les deux diodes verts s'allument succesivement.
Je n'ai ce problème qu'a faible vitesse et à l'arret,à partir de 70/80,tout va bien...
A ce que je vois,je ne suis pas le seul...
J'ai vérifié la touche"recyclage d'air",elle a l'air de fonctionner correctement,les deux diodes verts s'allument succesivement.
Je n'ai ce problème qu'a faible vitesse et à l'arret,à partir de 70/80,tout va bien...
- floflo
Problèmes connue !!! Il faut bien nettoyer votre par brise et utilise le remède de grand mère dans le poste entretien et vous verrez c'est un miracle !!!
a+
a+
-
Aurais tu un lien avec le post remède de grand mère, je n'ai trouvéfloflo a écrit :Problèmes connue !!! Il faut bien nettoyer votre par brise et utilise le remède de grand mère dans le poste entretien et vous verrez c'est un miracle !!!
a+

-
salut
lorsque tu roules à 70/80 tu as un filet d'air en permanence sur tes vitres dû à la vitesse, donc tu n'as pas de buée.
à l'arrêt ou à faible allure il te faut un miminum de ventilation pour empecher le formation de buée à cause de l'humidité qui tu as sur toi en ces temps pluvieux.
si tu laisses en permanence la ventil au mimi tu auras un parebrise clean.
a+
lorsque tu roules à 70/80 tu as un filet d'air en permanence sur tes vitres dû à la vitesse, donc tu n'as pas de buée.
à l'arrêt ou à faible allure il te faut un miminum de ventilation pour empecher le formation de buée à cause de l'humidité qui tu as sur toi en ces temps pluvieux.
si tu laisses en permanence la ventil au mimi tu auras un parebrise clean.
a+
- patgtr91
lo,Jami16 a écrit :Aurais tu un lien avec le post remède de grand mère, je n'ai trouvé
Le petit coin des grands mères
a+ pat

-
Merciiiiiii, très intéressant

En plus, il était épinglé