Bonsoir....
Aujourdui j'ai eu un gros souci avec mon cabriolet..
voici les faits..
je roulais tranquillement à 100 km/h puis tout à coup les aiguilles du comteur se sont mise à bouger toutes seules...puisq sont rester bloquer à fond....tandis que tout les voyants ce sont éteint ainsi que le kilometrage....
je me suis arreter j'ai voulu recapoter et alors la plus rien...le voyant de la capote sallumer rouge mais rien...
alors j'ai essayer de monter les vitres plus rien égalment puis au bout d'un quart d'heure les vitres marchaient...
pendant ce temps les aiguilles de compteur bouger toute seule et on entendait un bip provenir de celui-ci..
donc je débranche la batterie puis la rebranche et la la capote se ferme et les aiguilles ce sont débloquer sauf la vitesse qui reste bloquer à 35 km/h et la jauge en réserve...
quelqun a t il une explication???*
merci
Probleme Electrique E46 Cabriolet
-
- dede320d
Re: Probleme Electrique E46 Cabriolet
Salut!
alors là je trouve ta panne impressionnante
Pourquoi?
-Tout simplement parceque c'est la premiére fois que je vois que le kilométrage se "barre" lors d'une coupure de "jus"
A mon avis un passage au DIS de chez BMW s'avère incontournable!!
Le ton de ma réponse paraît peut être "super inquiet", mais je le répéte c'est le coup du kilométrage qui me surprend!! peut être que je me trompe par ignorance, mais on parle d'une E46, déjà bien aboutie électroniquement, alors j'en déduit que les aides électronique sont elles aussi mises en jeux!
Si quelqu'un a déjà pu observer une coupure du kilométrage en hors tension sur un véhicule récent, qu'il fasse signe
J'ai le souvenir d'aiguille qui se sont affolées, sur un fiat lors d'une batterie déchargée, mais en aucun cas bloquées, puis c'était à l'arrêt, coupure dû à l'autoradio resté en marche avec le contact pandant 2 heures

-Tout simplement parceque c'est la premiére fois que je vois que le kilométrage se "barre" lors d'une coupure de "jus"

A mon avis un passage au DIS de chez BMW s'avère incontournable!!
Le ton de ma réponse paraît peut être "super inquiet", mais je le répéte c'est le coup du kilométrage qui me surprend!! peut être que je me trompe par ignorance, mais on parle d'une E46, déjà bien aboutie électroniquement, alors j'en déduit que les aides électronique sont elles aussi mises en jeux!
Si quelqu'un a déjà pu observer une coupure du kilométrage en hors tension sur un véhicule récent, qu'il fasse signe

J'ai le souvenir d'aiguille qui se sont affolées, sur un fiat lors d'une batterie déchargée, mais en aucun cas bloquées, puis c'était à l'arrêt, coupure dû à l'autoradio resté en marche avec le contact pandant 2 heures