Bonsoir....
Aujourdui j'ai eu un gros souci avec mon cabriolet..
voici les faits..
je roulais tranquillement à 100 km/h puis tout à coup les aiguilles du comteur se sont mise à bouger toutes seules...puisq sont rester bloquer à fond....tandis que tout les voyants ce sont éteint ainsi que le kilometrage....
je me suis arreter j'ai voulu recapoter et alors la plus rien...le voyant de l
Probleme Electrique E46 Cabriolet
-
Re: Probleme Electrique E46 Cabriolet
T'en fais pas, l'électronique est très capricieuse sur ces modèles, surtout par temps de pluie323cab a écrit :Bonsoir....
Aujourdui j'ai eu un gros souci avec mon cabriolet..
voici les faits..
je roulais tranquillement à 100 km/h puis tout à coup les aiguilles du comteur se sont mise à bouger toutes seules...puisq sont rester bloquer à fond....tandis que tout les voyants ce sont éteint ainsi que le kilometrage....
je me suis arreter j'ai voulu recapoter et alors la plus rien...le voyant de l

La mienne s'est mise à avoir un clignotant super rapide pendant 2 jours l'année dernière et tout est rentré dans l'ordre. Une autre fois c'est le poste qui ne s'allumait plus.

En général tu t'arrêtes et tu rallumes tranquilement pour que tout se réinitialise et ça repart

En revanche j'ai eu un truc original : le volant MF a perdu toutes ses fonctions, y compris l'éclairage. En cause, les capteurs placés dans le moyeu. J'ai dû changer la pièce (environ 200 euros avec la pause dans un garage non BMW)

-
Re: Probleme Electrique E46 Cabriolet
bonsoir apparement c'est le module de base qui est défaillant mais pour le moment tout marche nickel!!!!!!!