Commodo De Stabilisateur De Vitesse Sur 524 Td E34

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
badboys_666

Commodo De Stabilisateur De Vitesse Sur 524 Td E34

Message par badboys_666 »

Bonjour a tous et toutes
J'ai récupérer non pas un , mais deux commodo de stabilisateur de vitesse pour une e34
le premier etait monter sur se que je pense etre une 530i boite auto , le deuxieme sur une 540 i v8 4.6 .
Mon soucis est que on dit sur le forum de posseder la prise blanche a 8 broche , et qu'avoir deux fiche dedans et c'est gagner .
La ou ça coince fort , c que sur les deux commodo il y as 5 fils ....
ma question du jour est : possible ou reve utopique ....
Merci a tous ceux qui seront me repondre et qui auront prit la peine de me lire , je post apres avoir lu les fiches techniques car j'ai pas eu les reponses souhaiter , et peut etre avoir l'avis des deux personnes qui ont créer ses mêmes fiches ( si leur voitures est cablée en 2 / 5 fils , car sur les deux epaves il y avais pplus que deux fils :s )
Merci 6enligne et longue vie :wub:
photo de la bmw avant et apres la remise a neuf suite a un gros boom avec un 4x4 mercedes
Image

marc325ix

Re: Commodo De Stabilisateur De Vitesse Sur 524 Td E34

Message par marc325ix »

salut,

il y a eu 2 montages différentes : soit avec 2 soit avec 5. En plus parfois les tiges sont droites, parfois courbées vers le bas/

c'était suivant les modèles et les années.

Par exemple sur ma M5 c'est 5 fils. Celui que j'ai récupéré était droit 5 fils alors qu'il me fallait un courbé 5 fils.
J'ai donc récupéré un droit 2 fils et intervertis les fils.

J'ai donc maintenant en rab (si je le retrouve) un 2 fils tige droite :D !

a+
M5 E34, audi 80 tdi et Grand Scenic dci 150

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »