Collector M3 3,2l

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
yayounours
Messages : 151
Inscription : jeu. avr. 20, 2006 8:05 am

Re: Collector M3 3,2l

Message par yayounours »

Pas idiot le coup de la magnet à frigo,je vais essayer pour me confirmer ce que je sais déja vu l'année ,mais on ne sais jamais. :top:

Avatar de l’utilisateur
zz
Messages : 860
Inscription : mer. juil. 17, 2002 6:31 pm
Localisation : Alsace ou " Pluie -Land" , comme vous voulez..

Re: Collector M3 3,2l

Message par zz »

....sauf que le magnèt , il doit pas coller. :top:
328 iS coupé noire Worldline Eisenmann sound !... futur collector.....
110 000 kms
"origine is not a crime"
209,4 cv au banc
ImageImageImage

Icemoule
Messages : 169
Inscription : jeu. mars 29, 2007 8:42 am
Localisation : Montpellier ou Perpignan

Re: Collector M3 3,2l

Message par Icemoule »

S'il colle pas ta ptet une portière en plastique aussi :D

Avatar de l’utilisateur
juju 33
Messages : 974
Inscription : lun. déc. 12, 2005 10:01 pm
Localisation : libourne
Contact :

Re: Collector M3 3,2l

Message par juju 33 »

je pense que ds un premier temps ce sera le 3.0 qui sera un collector ...très peu kilométré et full stock bien sur ... le 3.2 et bien ca sera bien plus longtemps après car bien plus raissante ...
enfin ce n est que mon avis .... :top:
/// M POWER  :wub:

yayounours
Messages : 151
Inscription : jeu. avr. 20, 2006 8:05 am

Re: Collector M3 3,2l

Message par yayounours »

Je viens d'essayer sur les deux portes(des fois qu'après un carton l'une d'elle aurait étée changée),et pas de problème elles sont bien en alu. :top:
Donc j'ai un futur collector. :D :D :D

Avatar de l’utilisateur
kharn
Messages : 4940
Inscription : lun. avr. 14, 2003 1:25 pm
Localisation : Région parisienne

Re: Collector M3 3,2l

Message par kharn »

deux-sans-six a écrit :HEllo...
Tu oublies la série Mora... 50 exemplaires... y a encore 2-3 autres versions genre Motorsport Edition!

@+
Je parlais des M3 ;)

Car tu as aussi les 320is E36 en série spéciale et aussi certaines 318is 4 portes.
325i Coupé E30 M-Technik (88) S50B30
530i Touring E39 (02) M54B30
ex M3 Coupé E36 (98) S50B32
ex 523i Touring E39 (99) M52B25
ex 525i Touring E34 (94) M50B25
ex 318i Touring E30 (90) M40B18
ex 328i Coupé E36 (97) M52B28

Invité

Re: Collector M3 3,2l

Message par Invité »

pierreM3 a écrit :salut
comment voir si les portes de ma M sont en alu??a la balance? ( :D ) ou c'est comme le port salut........c'est marqué dessus? :top: la mienne est de 97.thanks
Cest très simple !!! il suffit de prendre un aimant !!!! et avoir un peu d'imagination.

Avatar de l’utilisateur
Cryl-505
Messages : 368
Inscription : mer. sept. 07, 2005 9:03 pm
Localisation : Essonne
Contact :

Re: Collector M3 3,2l

Message par Cryl-505 »

C'est certain que la M3 e36 deviendra un collector d'ici quelques années vu que cette voiture a été elue sportive de l'année plusieurs fois.
Maintenant les M3e36 qui sont déjà des collectors prisés :

- M3e36 3.0 GT : 356 exemplaires
Document officiel BMW

- M3e36 3.0l GT individual : 50 exemplaires pour l'angleterre
Image

- M3e36 LightWeight 3.0l S52B30 US : 120 exemplaires pour les USA
Image
Image
Image

- M3e36-R 3.0l S50B30 : 15 exemplaires pour l'Australie
Toutes Blanc Alpine III
Intérieur M3 Alcantara + tissu ///M au centre
Equipement aérodynamique M3 GT
Clim, ODB, AntiBrouillards, Checkcontrol, Systeme Audio, badges M3 supprimés.
Moteur modifié : 3.0l 324ch
Pont 3:23
Speed limiter supprimé
Freins av et arr : AP racing (disques + étriers)
Amortisseurs + ressorts BMW GrN.
etc...

Dsl aucune photo de trouvé... :wacko:

-M3e36 3.0l GTR : 2exemplaires


- M3e36 Evo Special Edition 3.2l S50B32 : 50exemplaires pour l'angleterre
Image
Image

Toutes Rouge Imola, avec équipements aérodynamique de la GT
Intérieur alcantara anthracite et cuir rouge etc...
Document officiel BMW

- M3e36 Evo 25e Anniversary 3.2l S50B32 : 120 exemplaires ( 70cabriolets + 50coupés ) pour l'Australie
Extérieurement identique aux 3.2l Européenne mis a part les jantes de la GT.
Mecaniquement identique aussi.
Seuls quelques combinaisons de couleurs ext/int + options de série sur ce modèle.


Pour les portes alu, la technique de l'aimant citée plus haut est la plus fiable sinon si on ne dispose pas d'aimant sous la main il y a aussi cette astuce :

Une porte en aluminium aura des rivets/trous borgnes comme ceci
Image
633CSi '76 / 328i E46 '98
---------------------------
ex ALPINA B9 3.5 #285 '83
ex 323i E30 '83
ex M3 E30 Evo1 "Tour de Corse" #17
Mon site sur la M3e30 : http://e30m.free.fr

Avatar de l’utilisateur
kharn
Messages : 4940
Inscription : lun. avr. 14, 2003 1:25 pm
Localisation : Région parisienne

Re: Collector M3 3,2l

Message par kharn »

- M3e36 LightWeight 3.0l S52B30 US : 120 exemplaires pour les USA
S52 ?
celui de 240ch ?
M3e36-R 3.0l
Enfin une bonne config ...

Les jantes de la GT sont différentes des autres par quoi ?
325i Coupé E30 M-Technik (88) S50B30
530i Touring E39 (02) M54B30
ex M3 Coupé E36 (98) S50B32
ex 523i Touring E39 (99) M52B25
ex 525i Touring E34 (94) M50B25
ex 318i Touring E30 (90) M40B18
ex 328i Coupé E36 (97) M52B28

Avatar de l’utilisateur
Thomas Olivaux
Messages : 8501
Inscription : mar. juin 18, 2002 12:07 pm
Localisation : Le Cloître Saint Thegonnec

Re: Collector M3 3,2l

Message par Thomas Olivaux »

Ben c pas tout bêtement des jantes de cab (qui, de mémoire, sont les seules jantes m3 e36 forgées) ?

++

Tom
- E34 M5 3.6 '90 
- E46 328i touring '99
Image

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités