325ie36 a écrit :Sérieux ?? et bien sûr dans un état irréprochable et avec factures d'entretien à l'appui depuis sa sortie d'usine?
Pack luxe sans GPS...bizarre non?
Plus sérieusement, un garage qui vend a ce prix là, y'a anguille sous roche moi je dirai mais bon... comme il travail pas pour le plaisir il a forcemment touché la bête bien moins que ça... mais après tout chacun est libre. Après tout, même si elle a 100 000 km de + en réel, elle est loin d'être foutue !
Moi je dis l'essentiel dans une transaction, c'est bien d'avoir l'impression de faire une bonne affaire et d'être content
Après chacun ses critères pour se faire l'impression

oui oui, serieux.
Bien sur, elle n'est pas parfaite, elle a 2 petites bosses sur l'angle du coffre, et lespare choc legerement rayés (paris).
Pas de factures, mais carnet d'entretien depuis le debut, 1ere main ou 2eme, je ne suis pas sur.
La mienne est une pack luxe egalement et n'a pas le GPS.
De plus, elle a été acheté en decembre 2005 !
Pour le garage qui vend à ce prix, c'est un garage haut de gamme qui fait que de la vente et principalement de vehicule tres haut de gamme (porsche, ferrari, aston, etc), il a eu cette BMW dans un lot, il n'a pas eu le choix, il a du la prendre, c'etait entre guillement, la "bouse" du lot. Comme il ne pouvait pas se faire 10 000euros de marges lol, comme sur les autres voitures qu'il vend, je pense qu'il la vendu à un prix correct sans chercher à se faire une grosse marge.Le prix etait à 11 000€ au debut, mais les pneus etaient morts.
Mais bon, j'suis d'accord avec toi, que parfois, ca peut ressembler à une arnaque.
Mais en tout cas, la voiture a aujourd'hui 220 000kms et aucun soucis.
Je donnais juste mon avis.
Si pour 12 000 euros, la voiture a le GPS en plus, une 1ere main sure, avec un entretien nickel, et un etat nickel, pas de bosse, rayure etc, ca peut justifier la difference.
Meme si je la trouve un peu chere