Avis Sur 530d E39 A Vendre

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Répondre
eldiablo51

Avis Sur 530d E39 A Vendre

Message par eldiablo51 »

Salut a tous
Je parcours ce forum depuis quelques temps car j'ai l'intention de m'acheter une 530d
Ca y est je crois l'avoir trouvé:

année 2000, 155 MKm, premiere main, interieur cuir noir, abs, air bag, 8 ou 10 enceinte pa bien vu, chargeur cd, GPS TV, clim auto bizone, odb, carnet d'entretien BMW
voila je pense avoir dit tout ce dont je me souvien

enfin le tarif: 12 900€ + 500 pour la garantie 1an
Pensez vous que ce soit cher ou pas? sachan qu'elle est reservee pendant 15jours mais je peu annulé

merci d'avance
dés que j'en aurai pris possession je ferai une tite presentation avec phtots :)
Image

TheSeb

Re: Avis Sur 530d E39 A Vendre

Message par TheSeb »

'lut !

Les 500€ pour la garantie d'un an me font penser que tu l'achètes à un marchand ou à un petit garagiste. Souvent, ça ne vaut rien ces garanties, c'est de la pure arnaque.

Sinon, c'est dans la fourchette haute des prix, mais si elle te plait et si tu le sens bien...
530d (e39) Touring Pack LE

serial

Message par serial »

salut,

c'est une phase 1 ou 2 ?
GPS 4/3 ou 16/9 ?
angel eyes ?

Pack ou pack luxe ?

Si c'est une phase 2, pack luxe (avec donc, GPS 16/9, angel eyes, etc), c'est interessant, sinon, moins.

tu as des photos ? ou le lien de l'annonce pour que l'on t'aide ?

eldiablo51

Message par eldiablo51 »

Il s'agit d'une phase 1 en pack luxe et le gps est format 4:3
il n'y pa d'annonce et je n'ai pa pris de photo ( c'est dans une sorte de dépot vente )
je vais essayer de retourner la voir la semaine prochaine je tacherai de prendre quelques photos
Image

serial

Message par serial »

dans ce cas, je la trouve chere.

Pour ce prix là, tu peux trouver une phase 2.

325ie36

Message par 325ie36 »

Moi je la trouve pas si chère que ça... si c'est une 1ère main, correctement entretenue (avec preuves à l'appui) et dans un bon état c'est un prix honnête.
j'ai un ami qui a acheté lâ même que ça, même année et options mais 104000km, état impeccable, pour 15000€. 2 semaines après on lui a proposé de la racheter pour 17000€ !

Si il ya pas de loup sur l'auto et qu'elle te plaît, moi je dirais vas-y.

Après des phases 2 à ce prix, niveau d'options et km, et surtout historique limpide.... pas vu encore; mais bon, les bonnes affaires ça existe, mais si t'as plusieurs mois de recherche devant toi et du temps à passer pour fouiner partout, pourquoi pas!

A+
ex 325i coupé e36
ex 325tds
ex 530d e39 phase 1
530i e60 Lci

amor

Message par amor »

325ie36 a écrit :Moi je la trouve pas si chère que ça... si c'est une 1ère main, correctement entretenue (avec preuves à l'appui) et dans un bon état c'est un prix honnête.
j'ai un ami qui a acheté lâ même que ça, même année et options mais 104000km, état impeccable, pour 15000€. 2 semaines après on lui a proposé de la racheter pour 17000€ !

Si il ya pas de loup sur l'auto et qu'elle te plaît, moi je dirais vas-y.

Après des phases 2 à ce prix, niveau d'options et km, et surtout historique limpide.... pas vu encore; mais bon, les bonnes affaires ça existe, mais si t'as plusieurs mois de recherche devant toi et du temps à passer pour fouiner partout, pourquoi pas!

A+

+1 Cé clair :D
Image
Image

serial

Message par serial »

pour info, un ami a acheté dans un garage, une 530d de debut 2000, pack luxe, 180 000kms , 10500 euros. pas de GPS par contre.

325ie36

Message par 325ie36 »

serial a écrit :pour info, un ami a acheté dans un garage, une 530d de debut 2000, pack luxe, 180 000kms , 10500 euros. pas de GPS par contre.
Sérieux ?? et bien sûr dans un état irréprochable et avec factures d'entretien à l'appui depuis sa sortie d'usine?
Pack luxe sans GPS...bizarre non?
Plus sérieusement, un garage qui vend a ce prix là, y'a anguille sous roche moi je dirai mais bon... comme il travail pas pour le plaisir il a forcemment touché la bête bien moins que ça... mais après tout chacun est libre. Après tout, même si elle a 100 000 km de + en réel, elle est loin d'être foutue !

Moi je dis l'essentiel dans une transaction, c'est bien d'avoir l'impression de faire une bonne affaire et d'être content :D
Après chacun ses critères pour se faire l'impression :thup:
ex 325i coupé e36
ex 325tds
ex 530d e39 phase 1
530i e60 Lci

serial

Message par serial »

325ie36 a écrit :Sérieux ?? et bien sûr dans un état irréprochable et avec factures d'entretien à l'appui depuis sa sortie d'usine?
Pack luxe sans GPS...bizarre non?
Plus sérieusement, un garage qui vend a ce prix là, y'a anguille sous roche moi je dirai mais bon... comme il travail pas pour le plaisir il a forcemment touché la bête bien moins que ça... mais après tout chacun est libre. Après tout, même si elle a 100 000 km de + en réel, elle est loin d'être foutue !

Moi je dis l'essentiel dans une transaction, c'est bien d'avoir l'impression de faire une bonne affaire et d'être content :D
Après chacun ses critères pour se faire l'impression :thup:
oui oui, serieux.

Bien sur, elle n'est pas parfaite, elle a 2 petites bosses sur l'angle du coffre, et lespare choc legerement rayés (paris).
Pas de factures, mais carnet d'entretien depuis le debut, 1ere main ou 2eme, je ne suis pas sur.
La mienne est une pack luxe egalement et n'a pas le GPS.

De plus, elle a été acheté en decembre 2005 !
Pour le garage qui vend à ce prix, c'est un garage haut de gamme qui fait que de la vente et principalement de vehicule tres haut de gamme (porsche, ferrari, aston, etc), il a eu cette BMW dans un lot, il n'a pas eu le choix, il a du la prendre, c'etait entre guillement, la "bouse" du lot. Comme il ne pouvait pas se faire 10 000euros de marges lol, comme sur les autres voitures qu'il vend, je pense qu'il la vendu à un prix correct sans chercher à se faire une grosse marge.Le prix etait à 11 000€ au debut, mais les pneus etaient morts.

Mais bon, j'suis d'accord avec toi, que parfois, ca peut ressembler à une arnaque.
Mais en tout cas, la voiture a aujourd'hui 220 000kms et aucun soucis.

Je donnais juste mon avis.
Si pour 12 000 euros, la voiture a le GPS en plus, une 1ere main sure, avec un entretien nickel, et un etat nickel, pas de bosse, rayure etc, ca peut justifier la difference.
Meme si je la trouve un peu chere :D

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »