zleto a écrit :Truc bête (désolé) essaye de ragerder déja si t'a pas la ligne qui traine par terre. Allkonge toi sous la caisse et jette un oeuil. Ensuite, si ca traine pas attrape un bout (pas le pot) ET PAS QUAND C'EST CHAUD (bah oui ca vaut le coup de le rapeller) et fais le bouger un peu. (Pas trop, va pas ararcher ta ligne). Tu ca fait clang clang t'as trouvé ou ca se barre.
Sinon ca t'as une sonorité style pot tuning remus toute grave c'est que t'as une soudure qui se barre peut être. Du coup comme certains éléments s'emboitent, au lieu d'être fixés les uns aux autres deux éléments peuvent se 'cogner' et faire un bruit qui évidemment augmentera avec le régime moteur. (Les gazs font vibrer la ligne).
Voila, je sait pas si ca peut t'aider mais bonne chance

Bon resultats des courses
Collier de pot au niveau de la boite , a pus, partie ,
Les vibration du au collier manquant on entrainer
le desserement du pot au niveau du collecteur et la perte
du joint donc echappement libre le jour de la fete de la musique
donc, controle de gendarmerie, souflage de ballon, et fumage du crane,
Voila c'est tout merci
Fils de la route , enfant terrible , fait crisser les pneue et hurler ton 6 en ligne alors peut etre tu apercevra la lumiere au bout du tunnel. 320i E36 coupé worldline année 1994.