Si Je Comprends Bien, Une E34 ça Ne Vaut Vraiment Rien...

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Mr Green

Re: Si Je Comprends Bien, Une E34 ça Ne Vaut Vraiment Rien...

Message par Mr Green »

jobill55 a écrit :Merci pour vos messages et avis éclairés.

Je l'ai prise ce soir avec sa batterie rechargée. 3 semaines sans tourner et elle a démarré au quart de tour!

Je vais encore attendre et me faire plaisir à son volant. On verra bien...

voilà qui est plus raisonnable :thup:

damien525

Message par damien525 »

Bonjour,

Il est vrai que les gros modèles essence n'intéressent plus grand monde maintenant et ce quelque soit la marque et le modèle...

Si tu n'es pas pressé et que tes finances te le permettent et que tu as la place pour la garder alors ne t'affolle pas. Fais toi plaisir à son volant en la remettant régulièrement en annonce tu finiras bien par trouver un autre passionné que ça interessera.

Bon courage
BMW 525 TDS Touring E 34 09/1995 332000 Km (la mienne)
SAAB 9000 CS 2.3 Turbo16 Luxe 02/1992 (à ma femme)
SAAB 9.5 2.3turbo 16 BA 02/1998 ( encore à ma femme)

Image

seb8701

Message par seb8701 »

Sois patient pour la vente, elle partira mais en ce moment c'est la mauvaise periode, les gens gardent leurs économie pour partir en vacances..... Ca partira mieux après la rentrée :wink2:

Yasin a écrit :que veux-tu dans la tete du français moyen (houla je généralise là...) il préfère acheter des 307 hdi* neuve à 23 000€ la revendre 1 an apres 16 000€ là pour lui il fait des économies grâce au HDI

quand tu lui dis que tu roules en 6 cylindres essence qui a 10 ou 15 ans il te prends pour un extra terrestre, il te répond mais toi tu as des actions chez total, ou alors tu dois bouffer que des patates tellement tu dois mettre de la thune dans ta caisse! ... j'ai essayé de lui expliquer, en vain.
désolé c'etait mon coup de gueule :online:
* marche aussi avec Megane (Scenic) DCI
looool mdr :thup: :thup: J'entend la même chose assez souvent :D . Un exemple :

<< pu***n comment tu fais pour rouler en bmw cabriolet :blink: ? Ma pauvre clio m'a couté 6000€ >> _ bin ca coute - de 3000€ :huh: ...
<< et l'assurance tu fais comment ?? Déjà qu'avec ma clio je paye ~800€ !!! >> _ bin ca coute - de 150€ ... :crying:
<< par mois :devil: ??? lol >> _ .... à l'année :wacko:
<< ah bon ?? :blink: ( d'un air abruti ) >> _ :crying: ( pauvre france .... )

Bref c'est toujours comme ça et ils en sortent jamais convaincu, tjrs obliger de se justifié sinon ils croyent limite que t'as gagné au loto :yaho:

sinon entre les papy & mamy ( avec le regard méchant ) : attention germain, un jeune en bm, une racail
Les personnes de la 30-60 ans , eux ils bavent c'est différent en se demandant comment on peut payer ca....... ils comprennent pas...
Les "gazelles" par contre, voyent bmw = blindé de tune... :wacko: ( spice di connasse..... )

C'est déprimant mais ca me fait marré, c'est l'avantage de rouler en bmw : fous rire garantie :D

( dsl pour le H.S )

niko69500

Message par niko69500 »

ou y a les gens qui disent :" moi j'achete francais pour faire bosser les entreprises francaises!!!"

faudrais deja que certaines voitures francaises soient fabriquées en france !!!!!!
ImageImage Image
E30 323i 1984 circuit, opel Corsa GSI 16v 1994
ex E30 323i 1984 route, ex E30 318i 1988 ex, E36 318is 1993, ex E30 316i 1989
" sans la maitrise la puissance 'est rien"

fazeman
Localisation : ex 94 Val-de-Marne , ex 06 Alpes-Maritimes et new 59 Nord

Message par fazeman »

seb8701 a écrit :Bref c'est toujours comme ça et ils en sortent jamais convaincu, tjrs obliger de se justifié sinon ils croyent limite que t'as gagné au loto :yaho:

sinon entre les papy & mamy ( avec le regard méchant ) : attention germain, un jeune en bm, une racail
Les personnes de la 30-60 ans , eux ils bavent c'est différent en se demandant comment on peut payer ca....... ils comprennent pas...
Les "gazelles" par contre, voyent bmw = blindé de tune... :wacko: ( spice di connasse..... )

C'est déprimant mais ca me fait marré, c'est l'avantage de rouler en bmw : fous rire garantie :D

( dsl pour le H.S )

'lut,

+100000000 :innocent: :D

A+ B)

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »