teuf530d68 a écrit :Elle est sublime: la ligne "style" M5 "utilise" -t-elle les 4 sorties?Niveau bruit y'a du changement perceptible ??(bien que cela reste un gazout je le sais très bien mais bon..)
Superbe ton auto; par contre ce n'est pas une pack M d'origine il me semble: tu as les sièges "standard",ainsi que les baguettes de porte "simples", elles ont juste été peintes ton caisse, ton auto étant une phase I.
Mais bonc e ne sont en aucun cas des critiques, elle est sublime

Hello;
Malheureusement actuellement elle n'utilise pas les 4 sorties, dommage (je regarderai quand je la mettrai sur le pont comment est ce monter exactement

, enfin j'ai l'attestation il passe au contrôle, (j'ai l'attestation ;
pour l'échappement
les jantes 18 pouces
le bequet de coffre
le rabaissement)
je ne sais pas c'est un peu bizare concernant les parechocs, elle possède les laves phares, pour les xénon, les laves phares sont bel et bien fonctionnel; les xenon se règle bien automatiquement(donc correcteur d'assiete) et pas de réglage a l'intérieur de l'habitacle (se qui est fort fréquent quand les gens monte des kit d'ampoule O xenon ou alors des phares complets O Xenon) , donc pour moi les parechocs me semble d'origine, ou souvent les lave phares ne fonctionne pas, elle à pourtant les rétro ///M
Le volant M, pour les siège je ne sais pas, tout se que je peux vous dire, c'est waou quel confort , on est super bien assis dedans, jamais aussi bien assis dans une voiture,
Voilà a peux près tout je pense
la phase 2 est arrivée quand enfet?il me semblais en 2001, ici c'est une 02/2001, peut etre le reliftage fin de l'année?
Enfin j'ai les phares arrière Hella ( ils sont super

)
ET POUR MES QUESTIONS PLEAZZZ ???