Relifting pour les BMW Série 6 Coupé et Cabriolet. Des retouches qui concernent surtout la mécanique et les moteurs.
Après restyling, la face avant des Munichoises présente des lames plus modelées dans la partie inférieure. Laquelle est plus grande que sur ses devancières. Les optiques affichent un contour marquant et accueillent un nouveau système d'éclairage qui crée un surplus de brillance. Les phares ronds doubles bi-xénon de série sont abrités derrière du verre clair. Ils possèdent des anneaux en couronne offrant la possibilité d'utiliser l'éclairage du jour. À l'arrière, la partie du capot de coffre qui se trouve en dessous du béquet intégré est désormais plus concave et moins verticale. Le troisième feu stop est désormais intégré dans le béquet aérodynamique. Et toutes les sources lumineuses sont constituées par des ensembles de leds.
Outre les nouvelles palettes de couleurs et d'habillage, la Série 6 profite aussi de quelques retouches dans l'habitacle comme l'arrivée de nouveaux boutons de commande rotatifs. Et, surtout, la console centrale arbore un nouveau levier de commande pour la boîte auto. La Série 6 reçoit aussi des appuie-tête actifs pour réduire le risque de blessures en cas de chocs arrière. De son côté, le système iDrive de la nouvelle BMW Série 6 s'est enrichi de huit touches de raccourci à programmation libre.
L'offre de motorisation - Efficient Dynamics - offre deux moteurs essence et, grande nouveauté, un turbodiesel tant sur le cabriolet que sur le coupé. La 650i accueille un huit cylindres à essence 4.8 de 270 kW (367 ch). La 630i est propulsée par six cylindres en ligne à essence à injection directe de la deuxième génération (High Precision Injection) de 2996 cm³ d'une puissance de 200 kW (272 ch). Enfin, la BMW 635d utilise un six cylindres en ligne diesel à injection à rampe commune et Twin Turbo variable (VTT) d'une cylindrée de 2993 cm³. Ce bloc développe une puissance de 210 kW (286 ch) à 4400 tr/mn et un couple maximal de 580 Nm entre 1750 et 2250 tr/min. Le tout avec une consommation moyenne selon le cycle européen de 6,9 litres/100 kilomètres en coupé et 7,2 litres en cabriolet. Enfin, concernant la boîte automatique à transmission directe, BMW promet des passages ultrarapides. Elle est proposée de série sur la 635d.
Bmw Serie Restylee Et Surtout Un Diesel La 635d
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Re: Bmw Serie Restylee Et Surtout Un Diesel La 635d
Déjà posté....
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Re: Bmw Serie Restylee Et Surtout Un Diesel La 635d
Ah bon? ou ca?Ben330ci a écrit :Déjà posté....
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