Nouvelles Série 6 Coupé Et Cabriolet

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Avatar de l’utilisateur
fred_rennes
Messages : 1982
Inscription : lun. janv. 06, 2003 3:41 pm
Localisation : Lausanne

Re: Nouvelles Série 6 Coupé Et Cabriolet

Message par fred_rennes »

Oliv14 a écrit :Je suis du même avis que toi, je trouve que c'est une bien mauvaise idée. :angry: :crying:
+1....

<_<
Lausanne - CH
ex : 206 SW HDi 2.0l / 520i e34 m20 / 316i e36 compact / 318i e36
325i cab e36, en BZH pour les vacances
X5 4.4i v8 "pousse toi"
Image

Avatar de l’utilisateur
Ulr
Messages : 2319
Inscription : dim. janv. 30, 2005 5:11 pm
Localisation : Prov. de Namur - Belgique

Re: Nouvelles Série 6 Coupé Et Cabriolet

Message par Ulr »

Oliv14 a écrit :Je suis du même avis que toi, je trouve que c'est une bien mauvaise idée. :angry: :crying:
-1...

:innocent:
Image
-------------------------------------------Click me to Show E36 ------Click me to Show E39 -------Click me to Show E60 ----
-------------------------------------------------------------------------------------Image--------Image-----

Avatar de l’utilisateur
énix
Messages : 5232
Inscription : sam. mai 11, 2002 4:00 pm
Localisation : Quelque part dans les environs du Mans !
Contact :

Re: Nouvelles Série 6 Coupé Et Cabriolet

Message par énix »

Le gros Diesel dans un gros coupé aseptisé ne me choque pas et correspond dans son ensemble à l'esprit de la voiture.

J'ai conduit une 650ci il y a 1 mois, c'est tres aseptisé et pas tres sportif bien qu'éfficasse. C'est par contre un superbe croiseur.
BMW : [ ///M635csi E24] [ ///M535i E28] [ ///M5 E39] [ 750i High-line E38 ] [ 750il E32 ] [ 330ci Cabriolet Pack ///M E46] [330D Touring Pack Luxe E46 ][525TDS Pack E39 ]
Jaguar : [XJ12 V12 6L Sovereign XJ81] [ XJ6 2,7D V6 Bi-turbo Sovereign X358]

Avatar de l’utilisateur
Gilbertus
Messages : 765
Inscription : sam. mars 15, 2003 5:09 pm
Localisation : Charentes

Re: Nouvelles Série 6 Coupé Et Cabriolet

Message par Gilbertus »

salut

Désolé, mais restylé ou pas ce coupé ou ce cabriolet ne me titille pas la fibre sportive, pour moi elle ressemble à une jolie limousine à deux portes :innocent:

La première 6 avait une allure vraiment sportive, même la 8 décriée à sa sortie avait aussi un look sportif.

Quand je regarde une Z3 ou une Z4, j'ai l'impression de voir une voiture sportive.


Bye
ex (E46 323i (2000))
ex (E34 525i Touring (1992))
ex (E32 750IAL (1992) (BA))
ex (E31 850i (1992) (BV6))
ex (E23 728i (1981) Type I (BA))
ex (E30 M3 1990)
ex (E28 M535i 1987)

Avatar de l’utilisateur
sherlock
Messages : 1492
Inscription : mar. sept. 02, 2003 8:20 am
Localisation : Belgique

Re: Nouvelles Série 6 Coupé Et Cabriolet

Message par sherlock »

Gilbertus a écrit :salut

Désolé, mais restylé ou pas ce coupé ou ce cabriolet ne me titille pas la fibre sportive, pour moi elle ressemble à une jolie limousine à deux portes :innocent:

La première 6 avait une allure vraiment sportive, même la 8 décriée à sa sortie avait aussi un look sportif.

Quand je regarde une Z3 ou une Z4, j'ai l'impression de voir une voiture sportive.
Bye
Il y a sport et sport. le VTT est au Z4 ce que le golf est à la serie 6...

Avatar de l’utilisateur
Ben330ci
Messages : 3111
Inscription : sam. sept. 24, 2005 9:46 pm
Localisation : Pénestin et Vannes, dans le Morbihan

Re: Nouvelles Série 6 Coupé Et Cabriolet

Message par Ben330ci »

farjöne a écrit :est-ce qu'il vont faire une version Mbis, avec le V8 de la série 3 :D
Je vois mal BM' retirer 2 cylindres à son vaisseau amiral :P
Ex Clio II 1.4L 04/2001
Ex BMW 328i e36 Touring 12/1995
Ex Clio II RS 10/2000

Avatar de l’utilisateur
Sylvain325i
Messages : 1101
Inscription : mar. mai 28, 2002 7:19 pm
Localisation : villeurbanne

Re: Nouvelles Série 6 Coupé Et Cabriolet

Message par Sylvain325i »

salut,

j'ai vu ça, rien de bien transcendant, j'ai jamais aimé le look de cette auto ( ou baleine pour ceux comme moi qui aiment pas ), en plus dorénavant équipée en diesel...en cabriolet diesel....

mais quelle époque vit on? :blink: :crying:

a quand une m diesel? ( pour bientot a ce rythme )
325is e30 90
ex 735i E32 92
ex 325is e30 89.....

Avatar de l’utilisateur
C11
Messages : 222
Inscription : lun. avr. 30, 2007 10:39 pm

Re: Nouvelles Série 6 Coupé Et Cabriolet

Message par C11 »

C vrai d'avoir osez cassé une ligne de squal contre celle d'une baleine c fache :ranting:

Pour le ///M diesel je pense qu'on peut commencer a s'y préparer mentalement :frust: mais je n'espère pas :amen:

Avatar de l’utilisateur
Ben330ci
Messages : 3111
Inscription : sam. sept. 24, 2005 9:46 pm
Localisation : Pénestin et Vannes, dans le Morbihan

Re: Nouvelles Série 6 Coupé Et Cabriolet

Message par Ben330ci »

Les gars, soyez réamistes, JAMAIS vous ne verrez une ///M roulant au diesel, ce serait enlever une part de la philosophie propre à Motorsport.

Quant au concept du gros coupé diesel, il faut également être objectif, lucide. La vocation d'une série 6 "non-M" est plus orientée vers un esprit plutôt GT que sportif. Insérer dans une auto de la sorte un gros diesel Bi-Turbo n'est donc au final pas si mal et dénaturant que cela, au contraire. Pensez aux patrons qui pourront maintenant s'en offrir une sous le compte de la société par exemple :wink2:
Ex Clio II 1.4L 04/2001
Ex BMW 328i e36 Touring 12/1995
Ex Clio II RS 10/2000

Avatar de l’utilisateur
sifeddine
Messages : 4290
Inscription : lun. févr. 26, 2007 11:58 am
Localisation : couverture nationale

Re: Nouvelles Série 6 Coupé Et Cabriolet

Message par sifeddine »

+1 Ben,excellente analyse! :top:

Les ambitions ne sont plus les mêmes qu'il y a 20 ou 25 ans, le client Mercedes peut très bien devenir un client Bmw en particulier dans cette catégorie de véhicules,il n' y a plus aucune fidélité de nos jours!

La mode du diesel dans le segment "prestige" est arrivée au début des années 90' pour répondre a l'attente des entreprises étouffées par les charges fiscales et les redressements pouvant découlés d'un contrôle suite a l'acquisition d'un vaisseau amiral dépassant les 30 ch fiscaux!

Quelles sont les différences esthétiques entre une 630 i et une 630 d? a ma connaissance aucune,meme les échappements auparavant recourbés vers le bas des versions diesels (comme sur la e39) pouvaient laisser apparaître une différence (bien sur une différence de prestige)...la e60 d'aujourd'hui par exemple,n'a plus cette différence esthétique.

Très belle a mon sens cette série 6,certes moins agressive que la e24,mais a notre époque l'acheteur d'une 635 d n'est peut être plus le passionné de mécanique du passé,plutot orienté vers l'aspect "high class" et modernité du modèle.

C'est une juste évolution des choses, même si je ne partage pas cet intérêt il en faut pour tout les goûts.

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Nicephor et 8 invités