salut superbe auto j ai la meme en 325i tout cour et j ai ete la chercher a nevers a savoir que j habite en vendee donc 600 km aller et 600 retour pour le retour on est sortis du patelin ou j ai fait la transaction et en repartant d un stop (sous la pluie car pas d autoblocant) je l ai mise a la verticale en coupure de premiere et la meme en seconde (ca faisait 5 minute que j avais ma premiere bm

mais ca n etait pas la premiere que je conduisait) et 550 km apres dans le rond point de la roche sur yon quand tu quite l autoroute tout le tour le nez face au rond point
donc comme je t ai dis je n ai pas d autoblocant donc sachant que tu en as un et que c est ta premiere mefie toi sous la flotte c est asser mechant et elle ne te previendras pas
moi ca m arrive dans les rond point souvent sous la flotte mais maintenant j ai l habitude si tu rentre un peu vite elle peut passer comme a n importe qu elle moment elle peut decrocher donc fait gaffe quand meme et bonne continuation a toi et vite les photo
@++