Problème D'alarme Sur E36

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
Invité

Problème D'alarme Sur E36

Message par Invité »

Bonjour tout le monde,
Mon problème c'est que mon alarme d'origine (sur 318TDS) se met en route n'importe quand. Mon plafonnier s'allume lui aussi n'importe quand et ces 2 problèmes sont arrivés à peut près en même temps. C'est pourquoi je pense qu'il sont liés. Tout mes contacteurs de portes sont bons! Cela fait 2 mois que je cherche une solution sans la trouver. Je voudrais allez le moins possible chez BMW pour éviter de payer une fortune. Merci de votre aide...

toufoutouf

Re: Problème D'alarme Sur E36

Message par toufoutouf »

salut,
peut être un problème d'accus (piles rechargeables dans l'alarme)
essaie la fonction recherche, tu devrais trouver :D

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Message par PIFOUBMW »

Yo,

si ton plafonnier s'allume, c'est probablement qu'il y a un faux contact sur une prise de l'un de tes contacteur de porte, tu les as demontés et verifiés un par un ?

A+
Image

Invité

Message par Invité »

En fait mon plafonnier s'allume quand je ralentis ou quand je me prend quelques bosses puis s'éteint quand j'accélère. Quant à l'accus sur la sirène, je viens de regarder mais ce n'est pas une alarme auto-alimenté (klaxone quand elle sonne).
Merci de vos réponses

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Message par PIFOUBMW »

Yo,

ca ressemble a un fil baladeur qui touche la masse avec les vibrations ... verifie les prises de tes contacteurs de prote !

A+
Image

Invité

Message par Invité »

Bonjour, après des semaines de recherche, j'ai trouvé la solution à mon problème. J'ai démonté un par un mes contacteurs de portes ( en commençant par la porte conducteur, puis arrière gauche, puis arrière droite et enfin la porte passager ) pour vérifier mon cablage et je n'est rien trouvé. Désespéré je me rends chez Bavaria Concept et me demandait 80€ de l'heure pour chercher le problème car ils n'avaient jamais vu ça !!! Ces 80€ de l'heure m'ont donc redonner du courage et je l'ai est redémonter un par un en pensant que j'avais dû forcément râter quelque chhose. Après avoir démonté le contacteur avant gauche, arrière gauche, arrière droite, je me suis attaqué a la dernière porte et là, jai vu une sorte de graisse verte dans la prise du contacteur (ce qui n'avait pas dans les autres contacteurs ). Je l'ai donc nettoyé et depuis je n'est plus ce problème d'alarme qui sonne ni ce plafonnier qui s'allume quand je roule.

Merci de votre soutien et de toutes vos réponses
Cordialement

PS : Ce problème résolu, Je mets en vente ma BMW 318 TDS. Avis aux amateurs : http://www.leboncoin.fr/vi/4311193.htm?ca=17_s

Merci a tous

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »