Sieges Electrique Sur E34

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
vilainpetitmotard

Sieges Electrique Sur E34

Message par vilainpetitmotard »

salut a tous je viens vers tous car j ai acheter des sieges elestrique pour mon e34 touring mais j ai un petit soucis avec le siege conducteur.J ai posser le siege passager nickel pas de soucis meme quand j allume le chauffage du siege sa marche(pratique si on prend une jolie fille en stop...... :amen: ),donc je me suis dit no soucis pour le conducteur et la c est le drame j ai la prise qui s emboite mais ne corresponds pas
Image

car en fait l alim se trouve sur le bas de la fiche et pas en haut.Donc ma question non en fait mes questions, qui peut me dire ou me donner l affectation des couleurs des fiches du sieges ou existe t il une broche ou tout simplement une methode pour que je puisse le mettre en marche merci a tous :amen:
Image
ci joint la tof de la fiche qui est sur le siege encore merci a tous pour vos reponse

vilainpetitmotard

Re: Sieges Electrique Sur E34

salut bon apres une bonne apres midi de galere j ai reussi a monter le siege a ma conduite mais personne d autre ne pourra prendre le volant (interdit d aperos :ranting: ) en faisant bien le tour de tout je me suis apercus qu il y a un boitier qui a mon avis sert de controleur alors si vous pouvez m aider svp :amen:

Image

Image

ci joint la tof du boitier

Image

vilainpetitmotard

salut y a pers qui peut m aider

vilainpetitmotard

salut a tous bon merci quand meme a ceux qui ont fait une recherche mais c est bon j ai trouver en fait pour pouvoir mettre les sieges electrique a memoire il faut avoir une version en pack confort ou pack luxe donc si les vehicules ne sont pas equiper de ces versions on ne peut les monter meme si a la base elles sont deja pres cables :thup:

rocaldo

Message par rocaldo »

salut Fred, en gros tu as pu faire marcher tes sieges mais pas les memoires ? car moi aussi je vais monter des sieges electriques sur E34 mais je n'ai pas encore le faisceau .... et il n'y a pas de memoire de position il me semble ...

si tu as une photo de ton faisceau

merci

PS : le faisceau va du tableau de bord ( de ou exactement ? ) au sieges conducteur et de celui ci au sieges passager ou il se scinde en 2 ?

tchuss
  • BMW X5 V8 4,4i 2001
  • GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
REFERENCEMENT des poids admissibles des voitures/autres ... ("combien tracter entre autre avec tel voiture ?") , merci de participer !! ==>> ICI
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr

rocaldo

Message par rocaldo »

:up: Fred !!! je suis dans le meme cas !!! comment tu as fait ?

voici la prise conducteur :
Image

voici les prises dispo sur le siege :
Image Image Image

voila si vous avez une reponse rapide car j'ai vendu mon ancien cuir et il part d'ici 1 a 2 semaines :crying: et actuellement j'ai plus rien pour m'assoir cote conducteur :D embetant pour rouler :D

merci d'avance
  • BMW X5 V8 4,4i 2001
REFERENCEMENT des poids admissibles des voitures/autres ... ("combien tracter entre autre avec tel voiture ?") , merci de participer !! ==>> ICI
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr

rocaldo

Message par rocaldo »

:up: :crying:
  • BMW X5 V8 4,4i 2001

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »