bonjour a tous .
alors voila c est une 320i modele e30. alors la voiture au bout de aller 10m 1/4h s arrete. ensuite ont laisser refroidir et cela refonctionne . j ai l impression aussi que quand elle s arrete et que je remet le contact j entend plus la pompe a essence.
ont m a parler de relais un rectangulaire noir dans la boite a fusible mais bon je les ouvert je met contact il se colle dans je voit pas trop .
si jamais quelqun a une idée cela peut m interreser d avance merci et bonne soiré a vous
Pb E30 320i
- oliv59
Re: Pb E30 320i
bonsoir a tous.alors aucune idée personne na une piste a exploiter
merci d avance
merci d avance
- manuz1
Re: Pb E30 320i
salut,
as tu une étincelle ?
et les relais de pompe et DME c'est soit le boitier noir sur la joue d'aile Av G , pas dans la boite à fusible
commence par taper sur les deux relais pour voir, les sondes de températures sotn dans quel état, débranche la bleu histoire de voir si elle met pas un court circuit.
a+
as tu une étincelle ?
et les relais de pompe et DME c'est soit le boitier noir sur la joue d'aile Av G , pas dans la boite à fusible

commence par taper sur les deux relais pour voir, les sondes de températures sotn dans quel état, débranche la bleu histoire de voir si elle met pas un court circuit.
a+