Help Me Plz Portes Arrières Bloquées...

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
arobaskette

Help Me Plz Portes Arrières Bloquées...

Message par arobaskette »

Salut

j'ai déja lu pas mal de post sur le sujet et même déja posé la question mais pas eu de réponse à ce jour ouinnnnnnnnnnnnn :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying:

J'explique j'ai un vieu break que j'adore et qu'apparement un gars a pas mal aimé aussi, en tout suffisement pour me fracturer total les barillets droite et gauche..... bref suis rentré par le coffre et impossible d'ouvrir la fermeture centralisée.

j'ai pu déomnter les garnitures des portières avant pour changer les barillets mais rien n'y a fait la centrale de fermeture semble avoir été atteinte. J'ai donc viré les servomoteur d'ouverture à l'avant laissant donc le système en manuel dans l'attente d'un kit de fermeture à télécommande commandée sur le net.

Mon souci (enfin il y arrive) est que les portière arrières sont bloquée et il m'est impossible de sortir les garniture vu comment s'est foutu, deux options :
1/ tout exploser..
2/ faire appel à votre aide....

vous comprendrez qu'en déséspoir de bourrinnage je m'en remette à vot'bon coeur.
d'avance merci pour les tuyaux.

arobaskette

Re: Help Me Plz Portes Arrières Bloquées...

up !

A l'aideeeee !!!!!
Suis encore enfermé dans la voiture ;-)

rocaldo

Message par rocaldo »

t en wifi ? pour ecrire sur le forum :P

ok c'est pas le moment :crying:

tes portes av fonctionnent en manuel ?

tes portes ar n'ont pas la securite enfant ? ce qui expliquerait l'impossibilite de l'ouvrir de l'interieur .... tu peux les ouvrir de l'exterieur ?

tchuss
  • BMW X5 V8 4,4i 2001
  • GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
REFERENCEMENT des poids admissibles des voitures/autres ... ("combien tracter entre autre avec tel voiture ?") , merci de participer !! ==>> ICI
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr

arobaskette

rocaldo a écrit :tes portes av fonctionnent en manuel ?

tes portes ar n'ont pas la securite enfant ? ce qui expliquerait l'impossibilite de l'ouvrir de l'interieur .... tu peux les ouvrir de l'exterieur ?

salut et merci pour ta réponse mais hélas si le wifi fonctionne bien ;-) le reste reste galère....

J'ouvre actuellement les portières avant en manuel avec la clef ou le loquet j'ai viré la barette qui reliait au moteur d'ouverture qui semblent H.S.

Pour la sécurité enfant je ne sais pas comment ca fonctionne... l'explication est très plausible mais je n'ai aucun bouton qui me permette de l'activer ou pas donc je ne sais comment vérifier si c'est bien ca.

J'ai lu qu'en cas de choc sur la centrale de fermeture ca ouvrait tout automatiquement mais j'ai peur d'en arriver à lui filer un grand coup de masse et de tout bousiller sans que cela ne marche.

Si c'est le truc pour enfant sais tu comment cela fonctionne et donc comment le désactiver? et si ce n'est pas ca aurais tu une autre piste à me proposer?

Merci d'avance car en cette saison il commence a faire de plus en plus chaud enfermé à l'intérieur :D

arobaskette

personne pour m'aider?
Arfff c'est une break pas un corbillard et je voudrai me servir encore des portes arrières ;-)
Help me pliiiiizzzzzz !!!!!

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »