Besoin De Conseil

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
seb_jean

Re: Besoin De Conseil

Message par seb_jean »

personne peut m aider je voudrais qu il s integre bien dans mon habitacle avec s possible usb et sutout garder la commande au volant
de plus je voudrais savoir quoi acheter pour l installe en sachant que j ai deja le connecteur iso et l entretoise
besoin d adaptateur d antenne! pour la commande au volant??????
merci de balancer vos liens
323ci e46 99 105 000km boite auto pack luxe chassis sport

dede320d

Message par dede320d »

:P

je vois pas quoi te dire de plus :huh:

Les autoradios avec connectique usb, sont trés répandu, il te suffit de faire ton choix parmis eux , pour les commandes au volant, il faut que ton "futur" autoradio soit compatible "commandes au volant" et que la marque de celui-ci fournisse une interface compatible, à ton auto! bref fais ton choix et assure toi des compatibilités.
Tu peut te rendre en centre auto, repérer un modéle, prendre les infos de "compatibilitées" auprés du conseiller, ou via le net :online:

Allez je vais t'aider encore un peu :P :innocent: :

-pas "cher" :rolleyes:
-compatible ipod ( exit la "vielle"usb :wacko: )
-compatibilité commande au volant via une interface :P

regarde la page entiére il y en à plusieurs :up:

CLICK LA :ranting:

:D

y a que ça de vrai :thup:

seb_jean

Message par seb_jean »

merci pour ces precieux renseignements
mais perso je prefere l usb a l ipod car premiere j ai pas d'ipod et deuxieme a l exterieur de ma voiture je m en servirais pas donc voila
mais merci pour ton lien bien sympa

seb_jean

Message par seb_jean »

bon voila je me suis decide je vais acheter un clario pour le port usb et ca m a lair pas mal comme marque et pas tres cher http://www.cdiscount.com/high-tech/car-aud...ION%20DB568RUSB
mais quelqu un pourrais me donner le bon lien pour l interface commande au volant car je suis un peu perdu
c'est pour ma 323 coupe e 46 de 99 model 2000
merci de m aider

Jami16

Message par Jami16 »

Je me permet de déterrer un peu le topic :crying: car je me pose une question sur le même sujet et je n'est rien trouvé dans la fonction rechercher, il y a bien une fiche technique sur le changement de l'autoradio sur E46 mais il n'y a pas d'info sur les 2 types de connexions ISO.

Je vais certainement changer l'autoradio CD Business pour un modèle avec USB, bluetooth... et je sais qu'il y a 2 sortes de connexions ISO celle avec les cosses rondes et celle avec les cosses plates, si quelqu'un pourrait me renseigner sur les 2 différents modèles.

C'est pour mon E46 330D de 03/2002.

Merci à vous :D

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »