Bonjour,
J'ai un soucis avec ma voiture 330d 204 ch.
Quand je laisse ma voiture a l'arrret pendant 2h avec la glaciere electrique en marche la voiture ne veut plus redemarrer.
En roulant (avec la glaciere en marche) ça va la batterie ne se decharge pas.
Je precise que la batterie est de 2003 et que depuis quelques temps la voiture demarre mais plus au quart de tour.Rien d'alarmant pour le demarrage mais c'est plus franc comme au premier jour.
Est ce normal que la glaciere electrique me vide ma batterie en en 2h ?
Faut il que je change la batterie pour une plus puissante ou c'est la batterie qui commence a donner des signes de faiblesses.
Peut etre est ce normal et il ne faut pas laisser la glaciere en marche avec le moteur a l'arret...
Merci d'avance pour vos avis.
Batterie Qui Se Decharge Sur 330d.
- individual
-
Re: Batterie Qui Se Decharge Sur 330d.
C'est normal, une glacière electrique consomme pas mal de courant (+/- 10 ampères ) .
Il vaut mieux éviter de la laisser branchée lorsque le moteur ne tourne pas
Il vaut mieux éviter de la laisser branchée lorsque le moteur ne tourne pas
ex Coupé 325 I 1994 , 230 000 kms sans pbs que du plaisir !
- kawaH2
tant que ça? c'est comme si tu laissais les phares en marcheC'est normal, une glacière electrique consomme pas mal de courant (+/- 10 ampères ) .

- lorddu33
Bonsoir
Effectivement évite de laisser la glacière branchée sans le moteur tournant, j'ai eu le même souci l'été dernier avec ma 328i mais je l'avais laissée tt la nuit, 2 h je n’ai pas eu de soucis, alors peu ta batterie un peu faible, à vérifier
Effectivement évite de laisser la glacière branchée sans le moteur tournant, j'ai eu le même souci l'été dernier avec ma 328i mais je l'avais laissée tt la nuit, 2 h je n’ai pas eu de soucis, alors peu ta batterie un peu faible, à vérifier
- kawaH2
alors peu ta batterie un peu faible, à vérifier
ou sa glacière trop grosse, elle fait congélo

- Gasttton
Salut,
Ta batterie commence a donner des signes de fatigue.
Certaine glaciaire sont equipee d'un "arret automatique" qui te laisse toujours assez de courant dans ta batterie pour demarrer.
Ta batterie commence a donner des signes de fatigue.
Certaine glaciaire sont equipee d'un "arret automatique" qui te laisse toujours assez de courant dans ta batterie pour demarrer.
- individual
Merci des reponses.
Donc une glaciere tire pas mal de jus et il ne faut pas la laisser plus de 2h pour moi.J'ai teste la batterie elle a une bonne tension mais je la sens un peu faiblarde surtout quand les temperatures baissent.
J'en ai discute avec quelqu'un et il m'a dit que maintenant il y a des securites sur les prises 12v, lorsque elles sont sollicitees trop longtemps elles s'arretent pour preserver la batterie.
Donc une glaciere tire pas mal de jus et il ne faut pas la laisser plus de 2h pour moi.J'ai teste la batterie elle a une bonne tension mais je la sens un peu faiblarde surtout quand les temperatures baissent.
J'en ai discute avec quelqu'un et il m'a dit que maintenant il y a des securites sur les prises 12v, lorsque elles sont sollicitees trop longtemps elles s'arretent pour preserver la batterie.