Article M3 Csl Dans Bmworld

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Répondre
AFCLOLO

Article M3 Csl Dans Bmworld

Message par AFCLOLO »

Que du rêve l'article de ce mois ci dans BMWorld ...

Avec un bel article Fiche occasion M3 CSL

Un petit reproche juste , présenter une CSL avec les jantes 19 en option sur la M3 "normal"... au lieu de mettre les vraies jantes CSL

Sinon = grçace à cet article une nuit de rêve... :devil:

quelle dure réalité ce matin le retour au boulot :D Budget entre 50 000 et 70 000 euros en occasion ,

Son proprio actuel lui reproche comme d'hab "les freins" :ranting: , qui ne lui permettent pas de rivaliser avec les 911 sur circuits.

A+ :top:
330d vendue - 330 Cd vendue - New 330 i e92
ImageImageImage

MTO

Re: Article M3 Csl Dans Bmworld

Message par MTO »

Salut,

je n'ai pas encore lu cet article, cependant, je me demande si il est bien fondé d'acheter une CSL, quant on voit le prix que ca coute.

Elle ressemble comme 2 gouttes d'eau a une M3, qui elle meme a de grands airs de filliation avec les series 3 classiques.
De plus, vous prenez une M3 Coupe, vous lui greffez des suspattes digne de ce nom, un carrossage plus agressif, un kit sur Ebay facon CSL et le tour est joue, niveau tenue de route et look, pour bien moins cher.

La difference en perf pure est minime (acceleration). Les avantages de la tenue de route CSL peuvent se gommer.

Apres il y a le coté collector, mais bon, faut voir les prix demandés, entre 50 et 70 000 euros, je preferais les mettre dans une 997 4S d'occase, voir meme une Ferrari355 boite F1.

rocaldo

Message par rocaldo »

fais chier, "la maison de la presse" de chez moi ne l'a pas !! :blink:

je l'attend avec impatience :ranting:
  • BMW X5 V8 4,4i 2001
  • GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
REFERENCEMENT des poids admissibles des voitures/autres ... ("combien tracter entre autre avec tel voiture ?") , merci de participer !! ==>> ICI
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr

Ben330ci

Message par Ben330ci »

Acheté ce matin avant de prendre le train, je n'ai pas été déçu :D
Ex Clio II 1.4L 04/2001
Ex BMW 328i e36 Touring 12/1995
Ex Clio II RS 10/2000

Sportevo3

Message par Sportevo3 »

MTO a écrit :Salut,

je n'ai pas encore lu cet article, cependant, je me demande si il est bien fondé d'acheter une CSL, quant on voit le prix que ca coute.

Elle ressemble comme 2 gouttes d'eau a une M3, qui elle meme a de grands airs de filliation avec les series 3 classiques.
De plus, vous prenez une M3 Coupe, vous lui greffez des suspattes digne de ce nom, un carrossage plus agressif, un kit sur Ebay facon CSL et le tour est joue, niveau tenue de route et look, pour bien moins cher.

La difference en perf pure est minime (acceleration). Les avantages de la tenue de route CSL peuvent se gommer.

Apres il y a le coté collector, mais bon, faut voir les prix demandés, entre 50 et 70 000 euros, je preferais les mettre dans une 997 4S d'occase, voir meme une Ferrari355 boite F1.
Hello,

Je suis en partie d'accord avec toi, MTO. La cote est peut-être un peu surfaite, mais une CSL ne se résume pas non plus à des suspensions et un peu de carbone en rouleau Sudauto. :innocent:

Elle dégage un charme fou, le S54 dans cette définition est diabolique! Question caractère, je trouve que la différence par rapport à une simple M3 est énorme! Et son éfficacité globale est supérieure, et pas d'un cheveu... :wink2:

Ceci dit, j'en ai croisé deux récemment à 42.000 et 45.000€, avec des kilométrages très honnêtes. N'oublions donc pas qu'il reste des M3 normales en vente à plus de 38.000€ aussi... :blink:

Dans le même genre de réflexion, on pourrait se demander pourquoi une 850CSi vaut encore plus de 30.000€ alors qu'une 850CiA se négocie déjà à partir de 10.000€... Juste une jupe avant et des jantes à changer, non?? :P

Rendons à César ce qui est à César: une CSL est un cran au-dessus d'une M3 E46, elle valait à l'époque 30.000€ de plus, il est logique que sa cote reste plus soutenue, non? :innocent:

@++
Image

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »