Merci à tous pour vos commentaires positifs ! C est vrai qu on poste souvent ce genre de topic pour se faire mousser un peu mais c est tellement bon de partager des goûts communs... D autant qu au début, j étais moi aussi franchement sceptique avec cette série 1... Après, même s il est très agréable (linéaire et tout...), c est vrai qu il manque un petit 6L essence dans celle-ci mais le boulot, les trajets...

La prochaine, sûrement...
En revanche, pour ce qui est du reste, je trouve que c est un des meilleurs chassis BMW (bon, je n'ai conduit que 4 modèles différents de BMW, mais on commence ç se faire une idée), d autant qu il est relativement court : couplé à la propulsion, c est bluffant, genre gros karting sécurisant.
Pour la photo de l arrière, ça ne viendra qu à la rentrée parce qu un scrogneugneu a cru bon de rater son créneau dans mon pare-choc arrière, donc bon gros "poc" à l arrière droit...
Pour Kharn : n'hésite pas à faire un commentaire justement ! Si j'ai dit une bêtise, éclaire-moi. Connaissant quelqu'un bossant chez BM, c'est ce qu'on m'a dit : différence entre 118 et 120d, program + injecteurs. C'est faux ?