Help Me ! Urgent !

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
rocaldo

Help Me ! Urgent !

Message par rocaldo »

salut a tous,

je vous resollicite car je suis grave presse !!! je dois trouve comment brancher mon siege conducteur electrique car la prise electrique du faisceau voiture ne va pas sur le siege conducteur !! pas de souci cote passager :blink:

quelqu'un peut me faire des photos de ses connectiques de ses sieges electriques ??!! ou me dire comment les connecter ??

je ne peux pas brancher a l'arrache car je n'ai pas les correspondances des fils ni a quel prise du siege relié ...

je peux venir voir sur la region parisienne s'il le faut :crying:

ensuite je n'arrive pas a enlever le dosseret de la banquette arriere ... je pense que c'est les appui tete et le systeme qui va avec qui me bloque .
si quelqu'un sait comment le retirer, merci d'avance !!!

en tout cas merci a ceux qui auront lu et chercher a m'aider ;)

PS : quand je dis URGENT c'est que dans la semaine, mon cuir actuel part chez son futur proprio .... snif ....
  • BMW X5 V8 4,4i 2001
  • GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
REFERENCEMENT des poids admissibles des voitures/autres ... ("combien tracter entre autre avec tel voiture ?") , merci de participer !! ==>> ICI
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr

rikiki
Membre du club
Membre du club

Re: Help Me ! Urgent !

Message par rikiki »

Salut,
J'ai peut-être pas bien lu, mais... Je crois que tu as pas précisé le modèle :blink:

rocaldo

Message par rocaldo »

woua quel con , c'est pour une 525 TDS mais surtout E34 ;)

nouvelle galere, le siege passager ne monte que d'un cote dans le reglage du dossier :blink:

une idée ?

merci :( :amen:
  • BMW X5 V8 4,4i 2001
REFERENCEMENT des poids admissibles des voitures/autres ... ("combien tracter entre autre avec tel voiture ?") , merci de participer !! ==>> ICI
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr

vilainpetitmotard

Message par vilainpetitmotard »

salut j ai eu le meme soucis sur mon e34 touring j avais acheter un interieur elect avec memoire j ai brancher le siege passager sans soucis mais quand j ai voulu mettre le conducteur j ai pas pu la seule solution que tu as c est de changer le faiseau du siege t as pas d autre solution mais en attendant ce que tu peux faire tu prends le + et le - de ton faiseau sous le siege et tu te regles en fonction t a juste a reprendre directement sur les moteurs du sieges sa risque rien tiens nous au jus :top:

rocaldo

Message par rocaldo »

fred82 a écrit :salut j ai eu le meme soucis sur mon e34 touring j avais acheter un interieur elect avec memoire j ai brancher le siege passager sans soucis mais quand j ai voulu mettre le conducteur j ai pas pu la seule solution que tu as c est de changer le faiseau du siege t as pas d autre solution mais en attendant ce que tu peux faire tu prends le + et le - de ton faiseau sous le siege et tu te regles en fonction t a juste a reprendre directement sur les moteurs du sieges sa risque rien tiens nous au jus :top:
tu le chope comment l'autre faisceau ? pour le siege ? tu l'as fait ?

pour repiquer le + et - c'est quel couleur ?

pour mon souci de siege qui remonte que d'1 cote, c'est sur le passager, tu as une idee ?

merci ;)
  • BMW X5 V8 4,4i 2001

Thomas Olivaux

Message par Thomas Olivaux »

Rocaldo... aide moi à comprendre ton pb. Tu avais déjà les sièges électriques et ton nouvel intérieur est électrique à mémoires ? Si c'est bien ça, c'est normal que tu ais un pb.

A droite, côté passager, ça ne change pas. Si ton siege ne marche pas dans tous les sens... il est probablement HS (ptetre une bétise).

Côté conducteurt en revanche, il existe un faisceau spécial a ajouter lorsque tu as les mémoires. Ce faisceau (souvenirs de tête) se branche sur la prise blanche que tu as d'origine, propose quelques prises à brancher sous le siège à mémoire, 3 je crois et repart vers l'avant de l'auto. Il va vers les deux portes (pour les rétros) et il y a aussi une masse à brancher au niveau du volant. Sans brancher cette masse, le siège ne fonctionnera pas.

++

Tom
- E34 M5 3.6 '90 
- E46 328i touring '99
Image

rocaldo

Message par rocaldo »

Merci Thomas !!!

il me faut donc ce faisceau .... ca va etre la galere a trouver :crying:

pour mon siege passager, il fonctionnait quand je l'ai monte et depuis hier soir, le dossier ne monte que du cote droit et donc on voit le dossier se vriller ! :blink:

mon ancien cuir n'etait pas electrique ;)

si jamais tu as ce cablage, je suis preneur ;)
  • BMW X5 V8 4,4i 2001

Thomas Olivaux

Ben ouais mais non, je le vends avec l'intérieur justement, pour que le client puisse s'en servir. Si jamais il n'a pas besoin du dit faisceau je te fait signe, mais n'y compte pas trop !

++

Tom
- E34 M5 3.6 '90 
- E46 328i touring '99
Image

rocaldo

Message par rocaldo »

ouai je me doute qu'il va te le prendre ... snif ...

tu as un acheteur deja ?

as tu deja vu mon probleme de dossier se redressant que d'un cote ? ( en l'occurrence le cote droit, le gauche ne se leve pas ... ou plutot se fait tire par le droit .. )

merci :top:
  • BMW X5 V8 4,4i 2001

Thomas Olivaux

C'est pas ce qu'il te faut ça ? Faut voir l'année et tout mais bon, je te laisse creuser ;)

*clic moi*

++

Tom
- E34 M5 3.6 '90 
- E46 328i touring '99
Image

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »