Jeu Boitier De Directio

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Répondre
etiray

Jeu Boitier De Directio

Message par etiray »

bonjour a tous je viens de passer titine au controle et oui malgres bientot c'est 17 printemps elle est passee vierge sauf une remarque jeu boitier de direction comment faire ce reglage merci de vos reponses. e34 j'avais oublie

crazymac

Re: Jeu Boitier De Directio

Message par crazymac »

Salut !

Tu devrais faire une recherche dans cette section car les problèmes de jeu dans la direction sont courant sur les E34. Par contre tu ne devrais pas parler de réglage mais plus de réparation car s'il y a du jeu c'est qu'il y a des pièces usées. En vrac, ça peut être
- boitier de direction lui même => une vis peut le reserrer un peu mais généralement ça réapparaît rapidement => à changer
- les bielettes de direction : dans ce cas tu devrais aboir des vibrations dans le volant
- l'écrou en bas de la colonne de direction qui est à resserer, rare mais ça peut (m'est) arrivé.

Bon courage.

etiray

Re: Jeu Boitier De Directio

Message par etiray »

crazymac a écrit :Salut !

Tu devrais faire une recherche dans cette section car les problèmes de jeu dans la direction sont courant sur les E34. Par contre tu ne devrais pas parler de réglage mais plus de réparation car s'il y a du jeu c'est qu'il y a des pièces usées. En vrac, ça peut être
- boitier de direction lui même => une vis peut le reserrer un peu mais généralement ça réapparaît rapidement => à changer
- les bielettes de direction : dans ce cas tu devrais aboir des vibrations dans le volant
- l'écrou en bas de la colonne de direction qui est à resserer, rare mais ça peut (m'est) arrivé.

Bon courage.
bonjour le train avant est tous neuf depuis une semaine donc deja un probleme a eliminer merci pour ta reponse

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »