Si tu veux plus d'info sur le GPL, tu peux aller voir ici http://forum.aceboard.net/?login=879.
Sinon, ayant la chance d'avoir une 540 ia GPL, je te confirme que c'est un vrai régal.

A+
Ludo
Tu as oublié de citer la marque, parce que ça peut varier beaucoup, pour la mienne, j'ai eu des propositions à 3000 euros (et même une promo à 2800flo a écrit :salut georges
pour le gpl sur e65 735
en injection sequenciel avec 2 vapo
entre 3400 et 3800€
a plus
flo
Perso je préfère me tourner pour le GPL vers des marques hollandaises : elles sont en général bien au-dessus des marques italiennes : leur matos est bien éprouvé.georges a écrit :oui,c'est les prix que m'a indiqué le professionnel,3400€ pour un 6 et 3800€ pour un 8,par contre au niveau des marques...
flo, quelles sont tes conso moyennes ( ville,route et autoroute ) stp? que j'ai un ordre d'idée..bien qu'en fait je ne pourrais probablement pas avoir une E65 sauf peut etre un 6..
Et un V12flo a écrit :sur un ma 530 et 730 environ 13 litres
15 en ville
flo
il y a que des v8 sur les e65
Ben si tu pars sur du 6cyl : j'ai choisi du prins en injection sequentielle gazeuse et je ne pense pas avoir à regretter ce choix (encore peu de recul, seulement 5000kmgeorges a écrit :non,pas de V12 quand méme, comme je l'ai dit plus haut,je vais etre taxi,donc faut quand méme que je gagne des sous !!mais un 6 ou V8 m'iraient tres bien,sinon, un 728i E38 me parait un bon compromis si je prends un 6...a defaut de V8
![]()
pour les marques, on m'avait deja parlé de PRINS en sequentielle et gazeuze,je pense que c'est ce que je prendrais..
Pour la 730d, je ne suis pas sur que ce soit plus rentable que le gaz...ou alors ça doit se valoir,mais j'ai beaucoup de mal avec les mazout moi......ce serait vraiment en desespoir de cause...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 58 invités