Salut,
Petite question aux connaisseurs ou personnes travaillant chez des concessionnaires BMW:
Pendant la garantie BPS d'un véhicule et lors d'une révision il est stipulé "mise à disposition d'un véhicule de courtoisie" .
Pour la journée cela est t-il facturé 25 ou 30 euros comme véhicule de courtoisie ou cela est -il gratuit vu que cela fait partie de la charte BPS ?
Merci.
Prêt De Véhicule Pour Garantie Bps ?
- AFCLOLO
-
Re: Prêt De Véhicule Pour Garantie Bps ?
Salut,
c'est quoi la garantie BPS ?
Concernant ta question, soit tu as un contrat de location incluant la prise en charge d'un véhicule de remplacement et dans ce cas c'est 0€, soit c'est aux bons vouloir et aux relations que tu entretiens avec ton concess.
Le miens généralement met à disposition un véhicule de courtoisie moyennant une vingtaine d'euros mais il sait aussi le faire gracieusement pour ses bons clients.
A+
c'est quoi la garantie BPS ?
Concernant ta question, soit tu as un contrat de location incluant la prise en charge d'un véhicule de remplacement et dans ce cas c'est 0€, soit c'est aux bons vouloir et aux relations que tu entretiens avec ton concess.
Le miens généralement met à disposition un véhicule de courtoisie moyennant une vingtaine d'euros mais il sait aussi le faire gracieusement pour ses bons clients.
A+
- AFCLOLO
Merci ..
Pour la BPS c'est BMW Premium Selection le nouveau "standard" des garanties BMW = idem Europlus
garantie BPS
Sinn je sors du garage , ils ne sont pas trés clair ils m'ont preté une Mini (sympa 120 chevaux) et le chef d'atelier m'a dit on verra demain lorsque je récupérerai ma Cd..
Je vous tiendrai au courant.
Sinon je m'excuse d'avoir posté dans "organisation de meeting"
merci aux modos de déplacer si besoin
A+
Pour la BPS c'est BMW Premium Selection le nouveau "standard" des garanties BMW = idem Europlus
garantie BPS
Sinn je sors du garage , ils ne sont pas trés clair ils m'ont preté une Mini (sympa 120 chevaux) et le chef d'atelier m'a dit on verra demain lorsque je récupérerai ma Cd..
Je vous tiendrai au courant.
Sinon je m'excuse d'avoir posté dans "organisation de meeting"

A+

- AFCLOLO
Réponse de BMW :
Pour une voiture sous garantie BPS le concessionnaire doit procurer à son client un véhicule de prêt . pendant la durée des révisions ou travaux .
Cependant une série 1 sera facturée 30 euros / jour pour 100 kms
et une mini 25 euros /jour pour 100 kms.
Aprés le responsable du SAV ou chef d'atelier etc... peut offrir ce service aux "bons" clients .
Pour ma part le prêt de la mini (sympa comme petite voiture , essence 120 cv ..) depuis hier soir à ce soir ( j'ai fait 150 kms ) est offert .
Voilà A+
Pour une voiture sous garantie BPS le concessionnaire doit procurer à son client un véhicule de prêt . pendant la durée des révisions ou travaux .
Cependant une série 1 sera facturée 30 euros / jour pour 100 kms
et une mini 25 euros /jour pour 100 kms.
Aprés le responsable du SAV ou chef d'atelier etc... peut offrir ce service aux "bons" clients .

Pour ma part le prêt de la mini (sympa comme petite voiture , essence 120 cv ..) depuis hier soir à ce soir ( j'ai fait 150 kms ) est offert .

Voilà A+

-
c'est un comble ça...la moindre des choses, c'est preter une voiture !!!
franchement, tu roules avec des caisses à 40000 euros et tu devrais en + te taper 30 euros par jour de vehicule de pret, mais ou va t on !!!
franchement, tu roules avec des caisses à 40000 euros et tu devrais en + te taper 30 euros par jour de vehicule de pret, mais ou va t on !!!
-
salut,
ma copine a la meme garantie que toi et il y a deux cas possibles :
probleme sur la voiture donc retour en garantie : pret d'une mini ou 318d gratuit les deux fois
révision ou entretien courant : 25€ par jour et 3000€ de franchise
ma copine a la meme garantie que toi et il y a deux cas possibles :
probleme sur la voiture donc retour en garantie : pret d'une mini ou 318d gratuit les deux fois
révision ou entretien courant : 25€ par jour et 3000€ de franchise

la liberté de penser n'a pas de prix.... Pour le reste il y a eurocard
- AFCLOLO
Moi simple révision mais gratuit quand même heureusement je leur ai fait un chèque de plus de 33 000 euros il y a 6 mois ... pour la Cd , et je leur ai dis que dans l'ancienne concession ou j'allais c'est offert ... donc ...
Par contre il est vrai qu'il faut faire attention car les franchises
il y avait 1000 euros de franchise sur la mini .
A+
Par contre il est vrai qu'il faut faire attention car les franchises

A+

-
c'est vrai que 33 000€c'est presque le triple de ce que leur a laché ma copine
moi de toute facon je refuse d'aller dans la concession de ma ville depuis que le vendeur a traiter ma caisse de vieux tacot

moi de toute facon je refuse d'aller dans la concession de ma ville depuis que le vendeur a traiter ma caisse de vieux tacot

la liberté de penser n'a pas de prix.... Pour le reste il y a eurocard
- AFCLOLO
max 318is a écrit :moi de toute facon je refuse d'aller dans la concession de ma ville depuis que le vendeur a traiter ma caisse de vieux tacot

Dommage pour eux
C'est où cette concession pour toi ?

- fabinou3