[e46] Monter Un Second Allume Cigare à L'arrière

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
Stive

[e46] Monter Un Second Allume Cigare à L'arrière

Message par Stive »

Salut à tous,

voilà j'aimerai installer un second allume cigare pour moi partir en vacance :yaho: afin d'alimenter une glacière électrique, quelqu'un a déjà fais cette opération ?

En faite pour le branchement et l'installation d'un fusible il n'y a pas de problème, mon problème est surtout de savoir où je pourrai le mettre pour qu'il soit discret quand je ne l'utilise pas... :unsure:

Vous avez des idées ??? :)

Tuan_anh

Re: [e46] Monter Un Second Allume Cigare à L'arrière

Message par Tuan_anh »

Tu peux acheter des prises allumes cigare femelle et les relier à la boite à fusible (10 à 20A) et utiliser un cable alimentation d'amplificateur auto (- et +)
C'est la façon la plus simple.. Ou faire une rallonge depuis ton allume cigare.
Sinon passer par un relai afin qu'il ne soit alimenté que quand tes en mode contact.

Stive

Message par Stive »

AzN-Tuan a écrit :Tu peux acheter des prises allumes cigare femelle et les relier à la boite à fusible (10 à 20A) et utiliser un cable alimentation d'amplificateur auto (- et +)
C'est la façon la plus simple.. Ou faire une rallonge depuis ton allume cigare.
Sinon passer par un relai afin qu'il ne soit alimenté que quand tes en mode contact.
oui, comme je disais dans mon précédent message, y a pas de problème pour ça... je ne sais juste pas où le placer pour que se soit discret et où se serai possible car il faut quand même de la place derrière le cache pour y incruster l'allume cigare...

tower41000

Message par tower41000 »

Stive a écrit :oui, comme je disais dans mon précédent message, y a pas de problème pour ça... je ne sais juste pas où le placer pour que se soit discret et où se serai possible car il faut quand même de la place derrière le cache pour y incruster l'allume cigare...
je vais peut etre dire une betise... mais si au bout de ton cable d alimentation tu mettais.. disons une prise electrique femelle banale... et qu au c..L de ton allume cigare tu mettes une prise electrique male... quand tu veux brancher ta glaciere, tu branches en fait la prise electrique comme une vulgaire ralonge et quand tu n en a plus beson ben tu peux planquer la prise femelle sous un bout de moquette ...

mais c est juste une idee hein ?

j ai qu un neuronne, je dois pouvoir concourir pour "MR BLOND" categorie "BRUNS".... :crying:

amicalement

Fred
525 TDSA touring E34, 380000 km... tant que ca tourne...

charpboy

Message par charpboy »

personnelement je l'aurai caré dansle cendrier arriere au fond du bac a cendre

afin c que mon idée hein

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »