bonjour voila mes essuies glace on déconnés pour la deuxième fois en effet mes essuies glace se bloquent sur la position 1 et rien à faire avec le commodo rien ne s'arrête de plus je coupe le contact et je barre ma voiture et cela ne s'arrête toujours pas .cela dure 15 min et ca s'arrête tout seul c vraiment bizarre.
je précise que ma voiture est une 328i coupe e36 de 1996 merci pour vos futures réponses .
coordialement geoffrey.
Disfonctionnement Essuie Glace
- geoffrey M
- DIRS59
Re: Disfonctionnement Essuie Glace
SA SENT LE COMODO MORT SA
On n'attend pas l'avenir comme on attend un train : on le fait
- Mataf
Ou le relais HSDIRSEB59 a écrit :SA SENT LE COMODO MORT SA

- geoffrey M
vous penser que c'est le relais HS d'essuie glace qui est mort de plus mon voyant d'ABS est allumé ,on m'a dit que cela aussi pouvait venir du relais d'abs aussi ,vous savez ou ils sont situer sur e36 et combien coute en moyenne un relais merci
- olivier528
Salut,
Je sais bien que ca ne va pas t'aider beaucoup, mais quand j'ai acheté ma 750 e32 j'ai eu ce probleme, de temps en temps les essuie-glace ne s'arretaient plus, que ce soit en position arret, intermittence ou 1 ca balayais jusqu'a en faire fondre les caoutchoucs des balais
J'ai cherché du coté des relais, changé quelques-uns etc sans succès, et au bout de quelques semaines tout est redevenu normal mais sans que je ne fasse rien
Ca fait maintenant plus de 5 ans et ca ne l'a jamais refait
A +
Je sais bien que ca ne va pas t'aider beaucoup, mais quand j'ai acheté ma 750 e32 j'ai eu ce probleme, de temps en temps les essuie-glace ne s'arretaient plus, que ce soit en position arret, intermittence ou 1 ca balayais jusqu'a en faire fondre les caoutchoucs des balais

J'ai cherché du coté des relais, changé quelques-uns etc sans succès, et au bout de quelques semaines tout est redevenu normal mais sans que je ne fasse rien

Ca fait maintenant plus de 5 ans et ca ne l'a jamais refait

A +