Coucou à tous,
Bon, ça y est, tout est fini, j'ai testé la bête aujourd'hui. Impec. Merci donc pour ce tuto sans lequel rien n'aurait été possible, merci pour votre soutien gorge ... psychologique.
Je rajouterais simplement à ce tuto de prévoir du temps!!!! Surtout pour quelqu'un comme moi qui n'avait jusque là que fait les révisions de bases d'une voiture. Il m'aura fallu 3 jours pour changer ces deux @#*$ d'amortisseurs avant.
Je vais donc m'attaquer au deux arrière dans la foulé, vu qu'ils sont dans le même état que ceux de l'avant (quelqu'un cherche une pompe à vélo?) et je viens de voir que chez oscaro.fr il font une remise de 35% jusqu'à demain. Ce qui fait une belle réduc en soit.
En tapant mes référence de carte grise, je tombe sur cette page avec plein d'amortisseurs arrières
pas cher!
Oui, d'accord, mais comment je fais pour savoir lesquels sont les bons??? Pour l'avant, à l'époque, ils m'avaient dit chez oscaro que c'était ceux de la marque Sach qui convenaient. C'est obligatoirement la même marque qui va convenir pour l'arrière ou pas forcé? Faut que j'en prenne un de chaque???
Merci encore.