Une Question Existentiel Avec Ma 318is Sans Autobloc..

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Voltijman

Re: Une Question Existentiel Avec Ma 318is Sans Autobloc..

Message par Voltijman »

T'as resumé la situation abou... j'aime pas mettre mon aiguille du compte tour au dela des 4000 si les roues patines... ou j'ose pas peut etre..
Bon sinon j'ai été un peu plus insistant et en effet ca semble vouloir partir m'enfin c pas violent... En meme temps je me mefie.. j'ai eu un freinage a faire (je ratais la rue ou je devais tourner) il pleuvait (pour changer) et j'ai pas d'ABS (ca me change aussi) bref je saute sur les frein bamm ca blok :wacko: je relache je reprend et je tourne... ca passe (merci les notions de conduites autres que l'autoécole..) M'enfin ca fait peur.. j'etait a quoi..60km/h d'ab ca la voiture freine super bien mais la j'ai vraiment sauter sur les freins et quand ca bloque bah ca avance comme avant de sauter sur les freins lol...vive la pluie et les vieux pneus (qui ressemblent a des neuf..)

Aller, je vous souhaite plein de soleil à tous (c'est l'été quand meme il parait) et plein de drift en toute sécurité :wink2:

Merci à tous

Nico (I'm singing in the rain......)
320i coupe E36,
ex 318is E30 AlpinweissII
ex 328i worldline Pack Touring
ex 318is diamantschwartzmetal (actuel is de Max318is)

alenzo84

Message par alenzo84 »

C'est vrai pour le petit 4
C'est certainement là que j'ai du mal à contrôler pour la trajectoire :D

Autre avantage pour voltijman tu vie sous la pluie donc un peu moins de gaz pour tes demitours :P .

Bonne route
PS: tu devrais accrocher un foulard sur la route pour pas louper là ou tu dois tourner :thup:
Image

DedeE30

Message par DedeE30 »

Salut salut

Moi pour faire partir la mienne , j'arrive bien lancé vers un virage, je retrograde un grand coup a l'entrée du virage , je braque a fond et je met un coup de pied au plancher, et la sa part tout seul c'est fantastique, par contre sous la pluie elle part vraiment vite. :sick: :sick:
Mais je ne sais pas j'ai quoi comme pont (318i touring E30 de 89) :blink: :huh:
Fils de la route , enfant terrible , fait crisser les pneue et hurler ton 6 en ligne alors peut etre tu apercevra la lumiere au bout du tunnel. 320i E36 coupé worldline année 1994.

henry85

Message par henry85 »

ca depend de ce qui a ete remis avans que tu l achete si ca trouve l ancien proprio avait mit un autoblocant de 325is E30 ou un de M3 E30 ou alors ton pont est d origine et elle glisse bien mais c est pareil n oubli pas que c est un break donc ca part beaucoup plus vite et plus facilement mais c est aussi un petit peu plus dur a rattraper car quand ca prend de l empleur il faut la ramener :lol:
@++
325i E36 coupe de 1993
ImageImage

max 318is

Message par max 318is »

petit up sur le post de nico :thup: je suis MDRRRRRRR

je viens juste de le lire et je me rend chaque fois de plus en plus compte que lorsque tu m'as vendu la 318is en me disant qu'elle avait l'autobloquant tu étais de bonne foi :D (mais ca je le savais deja :top: )

pour répondre a ta question je possède une 318is (je crois que tu l'as deja vu non? :innocent: :D ) et faire un demi tour sur place avec les deux qui patines sans AB et sur le bitume même mouillé c'est IMPOSSIBLE, trop de transfert de masse sur la roue extérieur :P .... maintenant un virage (sur circuit bien sur) humide au alentours de 40km/h ca passe sans aucun soucis...

En tout cas essaye de demander au gens vers chez toi si tu peux essayer une E30 avec autobloquant tu verras tres vite la différence :thup:
la liberté de penser n'a pas de prix.... Pour le reste il y a eurocard

niko69500

Message par niko69500 »

max 318is a écrit :En tout cas essaye de demander au gens vers chez toi si tu peux essayer une E30 avec autobloquant tu verras tres vite la différence :thup:

je peux essayer une E30 avec autobloquand?? mdrrr :blink: :blink: :surprise: :rolleyes: :thup: :yaho: :amen: :oupsss: :oupsss:
ImageImage Image
E30 323i 1984 circuit, opel Corsa GSI 16v 1994
ex E30 323i 1984 route, ex E30 318i 1988 ex, E36 318is 1993, ex E30 316i 1989
" sans la maitrise la puissance 'est rien"

max 318is

Message par max 318is »

si tu veux :wink2: mais je te préviens tu risque de revendre ta e36 pour une e30 apres :thup:
la liberté de penser n'a pas de prix.... Pour le reste il y a eurocard

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »