Voilà...je L'ai ! 330 D Touring E91

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
totopt

Re: Voilà...je L'ai ! 330 D Touring E91

Message par totopt »

joasam a écrit :Certainement vrai pour les voitures de marque Française, mais beaucoup moins en ce qui concerne les marques Allemandes et notamment les BMW, pour peu qu'on fasse attention à l'équipement. J'ai eu 3 BMW import allemagne et toutes se sont très bien revendu parce que bien mieux équipé que les versions vendues dans l'hexagone. Mon X5 est également un import, il a des options que j'aurais eu du mal a trouver sur une version "Française" comme par exemple la Hifi pro DSP proposé à 1500€ en option en France, et ce n'est qu'un exemple...Mais c'est vrai que quelque fois on voit des annonces notifiant une finition pack luxe mais sans cuir :crying: ça c'est difficilement revendable...
Ca c'est bien vrai :top:
BMW 330I e90

j'ose

Message par j'ose »

juste pour dire que j'en suis super content, ça marche du feu de dieu, c'est beau, efficace, economique....la voiture ideale !!!

voilà je l'ai dit !!! :yaho:

bigtony

Message par bigtony »

superbe caisse.felicitation :top:

cyril51

Message par cyril51 »

joasam a écrit :Certainement vrai pour les voitures de marque Française, mais beaucoup moins en ce qui concerne les marques Allemandes et notamment les BMW, pour peu qu'on fasse attention à l'équipement. J'ai eu 3 BMW import allemagne et toutes se sont très bien revendu parce que bien mieux équipé que les versions vendues
Salut joasam, tu passes par quel importateur pour tes BM ?
ImageImage

lilou2

Message par lilou2 »

superbe tres belle voiture je croit que se seras ma prochaine voiture car avec 2 enfants oblige

joasam

Message par joasam »

cyril51 a écrit :Salut joasam, tu passes par quel importateur pour tes BM ?

Salut Cyril,

Tu vas rire mais sur les 3 voitures, 2 provenaient d'un concessionnaire BMW Français !! Il faut savoir que certains concessionnaires (pas tous, loin de là) affectionnent particulièrement les voitures provenant d'outre Rhin parce que comme dit précédemment elles sont en général très bien équipée. La troisième (le X5), je l'ai trouvé auprès d'un particulier qui lui l'avait acheté à un collaborateur BMW en Allemagne. Sur le site www.bmw.de, tu trouves toutes les voitures des collaborateurs, il suffit de choisir dans le listing "voitures de l'année".

Toujours à la recherche d'un X5 ??

cyril51

Message par cyril51 »

Salut joasam, merci pour ces précisions, je ne pensais pas pouvoir passer par un concessionnaire pour trouver un import allemand !
Néanmoins, je cherche sur le site que m'a indiqué Ulr à savoir :http://ecom.bmwgroup.com.
Pour répondre à ta question, je me suis finalement décidé pour le X5 après avoir longtemps hésité entre un 330 i touring e91 et une 530 i e60.
Tout dépend maintenant des finances et du coup des travaux dans la maison qui sont prioritaires pour l'instant.
ImageImage

joasam

Message par joasam »

je ne pensais pas pouvoir passer par un concessionnaire pour trouver un import allemand !
En fait il faut prendre le problème à l'envers. Tu ne demandes pas au concessionnaire de te trouver un import, mais c'est plutôt lui qui a des imports dans son stock. Ce sont souvent des reprises.

En ce qui concerne le X5, quelle motorisation veux tu prendre ? Il me semble que tu étais plutôt partie vers une motorisation essence, est ce toujours d'actualité ?? Quel budget es tu prêt à consacrer ? Je te conseille vivement d'opter pour un facelift, à partir de fin 2003. Les prix commencent à bien baisser avec l'arrivée du E70, un 3.0d 218cv se trouve à partir de 30000€ avec un bon équipement. Priviligie la boîte auto, et le GPS. Un X5 sans ces 2 options est difficlement revendable, ou avec une forte moins value. D'un autre côté cela peut être bon lorsqu'on est dans la position de l'acheteur...

cyril51

Message par cyril51 »

Salut, en fait essence ou diesel, je ne sais pas trop encore. Je compte mettre entre 30 et 45 000 € mais ça depends des options. Le seul point que je souhaite est la couleur carrosserie bleue. Je me dirige effectivement vers un facelift franchement il y en a des magnifique sur le site que m'a indiqué Ulr.

http://ecom.bmwgroup.com/ecom32gahp/DE-GAH...61?process=uvse
ImageImage

joasam

Message par joasam »

Ta fourchette est assez large, tu as du choix dans cette gamme de prix. Pour ce qui est du lien, en fait tu arrives au même endroit lorsque tu tapes www.bmw.de et ensuite Gebrauchte automobile et là tu as toutes les occasions du groupe. Cela dit vu ton budget il y aussi de très bonne occasions sur les sites français.

Quand tu dis que tu en veux un Bleu, je pense que tu veux parler du Bleu marine ?? A ce moment là je pense qu'un Noir doit également te plaire. Les bleus sont assez rares. Il n'y a pas longtemps il y en avait un à vendre chez BMW à Châteauroux avec environ 100000 km garantie europlus, pack luxe/pack sport, gps, bluetooth, pdc av/ar etc... à 33000€.

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »