Fiabilité Au Dessus De 250000km

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
Invité

Re: Fiabilité Au Dessus De 250000km

Message par Invité »

+1 Pour Alex, si Manu pouvait nous dire calmement comment il fait sans penser à mal ou que l'on doute de ses propos, cela serait très sympa...

Au sujet de l'état du moteur, faut-il analyser l'huile et/ou prendre les compressions?
Combien cela coûte t'il et où le faire faire?

D'avance merci.

Mike

Message par Mike »

christophe_autos a écrit :+1 Pour Alex, si Manu pouvait nous dire calmement comment il fait sans penser à mal ou que l'on doute de ses propos, cela serait très sympa...
ça serai pas mal en effet... Comme ça ça sera à la porté d'un peu plus de personnes.
j'ai bien mon idée pour ceux de dessous, mais les autres :blink:
Image

gilloux

Message par gilloux »

Merci pour toute ces reponses.
Le véhicule est vendu mais je suis sur un autre (325i coupé) avec 185000km
Donc à priori pas de probleme pour les véhicules bien entretenu.
Donc tout se joue sur le carnet d'entretient pour etre sur que la voiture a bien le nombre de km annoncé et que l'entretient à été suivie.

Est ce qu'on peut trouver sur le forum ou sur le net la liste des entretients à faire suivant le kilometrage ?

Une derniere question sur les BVA. Faut il en avoir peur chez BM ? parce que chez beaucoup de constructeur les BVA qui arrivent à 200.000 c'est du miracle.
323ia
Image

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »