Compteur Défaillant Sur 320 E36

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
Invité

Compteur Défaillant Sur 320 E36

Message par Invité »

bonjour voila un an que je chechai un calculateur pour ma bm 320 e36 car l'autre aurai u un coup voiture qui ne demarai plus on ma mis un de 520 elle tournai mais pas stable et le compteur marchai de temps en temps il m'indiquai plus rien et au kilometrage il y a que des ppppppp maitenant que j'ai trouvé le bon calculateur la voiture tourne rond mais le compteur a que les ppppp et plus aucune aiguile ne bouge que faire y a t'il a réinitialisé le compteur avec le calculateur

indra77

Re: Compteur Défaillant Sur 320 E36

Message par indra77 »

marmat 68 a écrit :bonjour voila un an que je chechai un calculateur pour ma bm 320 e36 car l'autre aurai u un coup voiture qui ne demarai plus on ma mis un de 520 elle tournai mais pas stable et le compteur marchai de temps en temps il m'indiquai plus rien et au kilometrage il y a que des ppppppp maitenant que j'ai trouvé le bon calculateur la voiture tourne rond mais le compteur a que les ppppp et plus aucune aiguile ne bouge que faire y a t'il a réinitialisé le compteur avec le calculateur
C est possible. Demande a ta concession. Sinon dans le 68 tu trouveras dans un pays pas loin de chez toi des gens qui repare ( ou reprogramme ) les compteurs digitaux ...
Image Image Image

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »