Autour de 45000.joasam a écrit :A combien s'est montée la douloureuse avec toutes ces options ??
Un peu moins de 9%.joasam a écrit :Quelle remise as tu pû obtenir ?
Autour de 45000.joasam a écrit :A combien s'est montée la douloureuse avec toutes ces options ??
Un peu moins de 9%.joasam a écrit :Quelle remise as tu pû obtenir ?
La prise en main de la voiture fut plutôt déroutante. Ma précédente voiture étant une megane II (2.0 16v, 136CV), j'ai été d'abord dérouté par la direction très dure, et la commande de boite "virile". Ma première réflexion fut "Ouh là, en ville ça va être compliqué". Finalement, je me suis habitué assez vite, et ce sera vraiment difficile de revenir en arrière (quelle précision par rapport à mes précédentes voitures !).sifeddine a écrit :Tes impressions au volant? tenue de route,sonorité moteur,consommation,confort?
De toute façon, on les voudrait touteniko69500 a écrit :(soupir) haaaa je sais pas si apres mon coupé je me laisserai pas tenter par un touring!!! decidement ils sont trop beau
Il y a une prise USB dans l'accoudoir, et tu peux connecter dessus une clé USB, ou un baladeur MP3 compatible "USB Mass Storage" formatté en FAT32. Ensuite tu peux en effet naviguer dans l'arborescence du périphérique avec le iDrive, et lire les fichiers audio présents (MP3, AAC, WMP...).Thomas Olivaux a écrit :Je me suis toujours demandé, l'option USB sur E90 et ses variantes, c'est quoi précisément ? Tu peux brancher une clé USB avec des MP3 dessus et tu browse avec la radio ? (si oui, c'est top !)
En effet, j'attend l'hiver avec impatienceMTO a écrit :Je pense que tu vas partir au ski rien que pour tester la voiture en condition reelle.
Vu mon expérience des 4 dernières années, je pourrais m'en sortir sans problème avec les pneus mixtes et les 4RM. Après si vraiment les conditions sont si mauvaises, ou si je rencontre des gendarmes peu compréhensifs (ça ne m'est encore jamais arrivé), eh bien j'aviserais.MTO a écrit :Je pense qu'en hiver, a moins de tomber sur des conditions ultra neigeuses, tu devrais t'en sortir en pneu neige, mais que faire lorsque les gendarmes aux pieds des montagnes, obligent à chainer, alors que toi, tu ne pourras pas avec tes jantes et d'autant plus que tes pneus sont des mixtes, pas totalement été ni hiver ?
Vas tu acheter des roues speciales pour l'hiver ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 64 invités