En mars, j'ai acheté une 330 CD E46 via un mandataire et j'ai payé 470 Euros une garantie SAGE de 6 mois histoire d'être tranquille.
Il y a 3 semaines, juste avant de partir en vacances, un injecteur me lache!!!
Je la laisse chez BM, avant d'aller en vacances, et pendant que je me reposais en congés, je reçois un coup de fil de BMW me disant que SAGE ne prend pas en charge les injecteurs

Et là, je me dis que c'est franchement moyen, sachant que sur le carnet de garantie, c'est écrit clairement qu'ils prennent en charge les injecteurs-pompe. Je sais bien que ce n'est pas exactement la même pièce, mais un injecteur pompe, c'est u ninjecteur et une pompe à carburant dans le même élément, et en plus, c'est seulement utilisé dans le groupe VW, donc, en lisant le carnet de garantie, en tant que consommateur, on se dit logiquement "ils prennent aussi en charge les injecteurs et les pompes à carburant, sinon, leur garantie n'est valable que si on achète une voiture du groupe VW"...
Donc voilà, j'en ai pour 700 Euros pièces et main d'oeuvre de ma poche et même mon mandataire les a appelé pour essayer de négocier et il s'est fait bouler...

Quelqu'un sait si je peux me rapprocher d'une association de consommateurs? Et si oui, laquelle?
Merci d'avance!