Porte Arriere Bloquée

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
dimitry5151

Porte Arriere Bloquée

Message par dimitry5151 »

Bonjour

Ca fait maintenant quelque temps que ma porte arriere gauche est bloquée
Tout a commencé par un probleme pour la fermée, serrure bloquée en position ouverte
Maintenant la porte est bloquée fermée et verouillée avec le super verrouillage!!!

J'ai lu plusieur post sur le sujet mais jamais la solution n'as été donné, donc pas beaucoup avancé, seul la solution du decoupage de la garniture a été proposé et elle ne me satisfait pas du tout d'autant plus que j'ai un intérieur sport et qu'il me seras très difficile de retrouvé les meme motif

Si quelqu'un a une solution simple pour remedier a mon probleme merci d'avance

PS la prochaine seras un coupé :oupsss:

arobaskette

Re: Porte Arriere Bloquée

Message par arobaskette »

salut

si tu as trouvé comment ouvrir la portière ca m'interesse car moi aussi j'ai les 2 portière arrière sur un break 324 TD qui sont bloquée et impossible de démonter les garniteure pour acceder au moteur de fermeture....
d'avance merci.

dimitry5151

Message par dimitry5151 »

Oui, j'ai réussi a debloqué la porte

J'ai demonté la banquette puis la baguette au niveau du bas de la porte ensuite la garniture de porte passe par contre moi ce n'est pas un break, je ne sais pas comment ce demonte un banquette rabatable

Moi la cause était le moteur de centralisation totalement gripper qu m'empechais l'ouverture de l'interieur comme de l'extérieur

Bon courage a toi

arobaskette

arff sur le break meme en démontant tout on ne peut pas acceder au panneau à enlever il va me falloir l'arracher :(
Par contre je pourrais peut etre tester si le moteur est ok en court circuitant le faisceau mais probleme comment activé le bidule est ce simplement en lui envoyant le 12v ou faut il un signal particulier?

joe54

Message par joe54 »

une impulsion electrique devrait suffir normalement . :wink2:

525 TDS E39 Touring
535 i E39

arobaskette

ok merci
je testerai ca dès que j'en aurai le temps et si ca ne marche pas une bonne masse fera bien l'affaire ;-)

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »