bonjour , j'ai comme projet d'installer des combiné fileté sur ma 325i coupé e36 de 06/92 et je voudrai savoir si il y avait une difference entre toutes le e36, car la plupart des kit que j'ai trouver son pour des modelle à partir de 93.
avez vous des marques de reference, ainsi que des idées prix ?
Combiné Fileté Pour E36 ?
- dam37
- LEMITCH04
Re: Combiné Fileté Pour E36 ?
Salut,
Tu comptes faire du circuit pour installer ce genre d amortisseurs ?? Certain fabricant ne font pas pour les modeles avec la fixation de la biellette de barre stab. sur l amortisseur. Regarde chez Bilstein il font pas mal de kit, le combiné est ce bien necessaire vu le prix ?? A +
Tu comptes faire du circuit pour installer ce genre d amortisseurs ?? Certain fabricant ne font pas pour les modeles avec la fixation de la biellette de barre stab. sur l amortisseur. Regarde chez Bilstein il font pas mal de kit, le combiné est ce bien necessaire vu le prix ?? A +

Entend le chant du 6 en ligne...[/i]
- dam37
non je ne veut pas faire de circuit mais je vois la possibilité de rabaisser ma caisse au maxi est la remonté dans des cas risqué je vais regarder pour des Bilstein 

- LEMITCH04
Qu appelles tu des cas risqués ?? Je peux te dire par experience que lorsqu on roule avec une voiture rabaissé on ne veut surtout plus la remonter... La gamme Biltein B6 est un tres bon compromis entre un bon rabaissement, - 30 mm, une tenue de route exceptionnelle, et un prix abordable. A toi de voir ?? 

Entend le chant du 6 en ligne...[/i]
- dam37
j'ai peur que -3cm soit pas assez pour moi car je la trouve tres haute d'origine je vois plus un -6 cm au minimun à l'avant
- zleto
C'est une question de gouts mais -6 c'est viloent. Tu le sais peut être déja, donc je ne vais pas te bassiner mais si t'es pas au courant renseigne toi bien sur -6. J'en connais qui ont regretté car beaucoup trop de contraines. La moindre bosse, etc. Bref -6 c'est violent.
A toi de voir.
Sinon prends une bonne marque et change les ressorts par des bons aussi sinon ta caisse ce sera une catastrophe. Je plussoie le bilstein avec des eibach.
Bonne route.
A toi de voir.
Sinon prends une bonne marque et change les ressorts par des bons aussi sinon ta caisse ce sera une catastrophe. Je plussoie le bilstein avec des eibach.
Bonne route.

Hyundai coupé RD2 (Daily) || EX: Honda CBR 125 (accident) || BMW E36 325i Grip Project. || Honda Varadero 125 (daily)