Kit Angel Eyes De Bonne Qualité Pour E46 ?
-
Re: Kit Angel Eyes De Bonne Qualité Pour E46 ?
ca c est les boules je comprend ta rage tans de boulot pour recommencer une semaine apres dur 

- biquette24
C'est clair que c'est pas cool, tu peux peut-être arriver à trouver un arrangement avec le vendeur ???
Je n'allume pas les miens en permanence mais seulement quand c'est nécessaire, j'espère ne pas avoir de problème comme toi.
Je n'allume pas les miens en permanence mais seulement quand c'est nécessaire, j'espère ne pas avoir de problème comme toi.
- jey
D'autres réponses concernant la fiabilité?????
Jey
Jey
-
ca refroidi un peut 

- amor
-
D'autres retours d'expérience?
- Letzed
Moi je lance un appel, je viens de casser un anneau en CCFL pour E39 acheté sur Ebay,
Etant plus que vert!!! je voudrais savoir si quelqu'un en a en rab
Merci d'avance 
Etant plus que vert!!! je voudrais savoir si quelqu'un en a en rab

Ex 325is Coupé E36, Ex 325TD Berline E36, Ex 320i Cabriolet E36, Ex 530d Touring E39, Ex 540i touring, Ex Bis 316TI E46, Ex M5 E39, Ex 320cd E46. Actuelle X5 4.4
-
j'ai trouvé ca sur E-bay, ca à l'air d'etre un bon compromis par rapport a ce que je cherchais, qu'en pensez vous ??
apparement les feux sont des FK, avec des angel eyes CCFL et des xenons préinstallés !
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayISAP...650305&rd=1

je les ai contactés pour les délais, je vous tiens au courant si il y en a que ca interesse aussi.
apparement les feux sont des FK, avec des angel eyes CCFL et des xenons préinstallés !
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayISAP...650305&rd=1

je les ai contactés pour les délais, je vous tiens au courant si il y en a que ca interesse aussi.

- hervem57
biquette24 a écrit :Je n'ai pas monté des Angels monobloc mais des anneaux seulement en faisant gaffe de ne pas endommager le joint au remontage. Je ne pense pas qu'il y ait d'humidité dans ce cas
Salut !
je serais interéssé aussi par des FK mais j'ai une E46 325 CI CAB de 02/2002 avec xénon et lave phare et j'ai peur de pas trouver le bon modèle pour ma voiture.
Pourrais tu me dire ou tu as trouvé les tiens ? Apparemment les feux pour coupé et cab sont les mêmes mais c'est au niveau du lave phare que je me pose des questions.
Merci d'avance !
Excuse amor, c'etait a toi que s'adressait ma question