M5 Dans Le Garage (suite Et Fin)
- Hitman
- davidg
Re: M5 Dans Le Garage (suite Et Fin)
Heu...
C'est sur qu'avec les tarifs que tu nous annonce ça va faire très peur à beaucoup qui se laisseraient bien tentés par une belle M5 ! Moi le premier !
Comment savoir si on achète le bon véhicule ? Hum hum pas évident pour une première.

Comment savoir si on achète le bon véhicule ? Hum hum pas évident pour une première.
ex 944 atmo préparé / ex 944 turbo 220 / ex MB 500 sl / ex 323i E36 / ex M3 3.0L E36 / ex 325ix E30 / ex M3 3.0L E36 / Mazda Mx5 1992
525i e34 1994
525i e34 1994
- PANAMA
Bonsoir,
Comme je l'ai détaillé, les 10 000 Euro comprennent les injecteurs, l'embrayage et 2, 3 bricoles....
De piéces moteur, il y en a précisement pour 5264 Euro.
Je n'ai pas tout détaillé car il faudrait parler de la pompe à essence, de la clim etc, etc.....
10 000 Euro, c'est la somme qui a été depensé suite au piston percé et du coup, comme c'était démonté, le reste a été fait.

Le précedent proprio possédait cette M5 et une M3 récente. Et la M5 roulait tous les jours environ 80Kms.
Comme quoi..............
Cela laisse réveur
A tshaw..
Comme je l'ai détaillé, les 10 000 Euro comprennent les injecteurs, l'embrayage et 2, 3 bricoles....
De piéces moteur, il y en a précisement pour 5264 Euro.
Je n'ai pas tout détaillé car il faudrait parler de la pompe à essence, de la clim etc, etc.....
10 000 Euro, c'est la somme qui a été depensé suite au piston percé et du coup, comme c'était démonté, le reste a été fait.

Le précedent proprio possédait cette M5 et une M3 récente. Et la M5 roulait tous les jours environ 80Kms.
Comme quoi..............
Cela laisse réveur

A tshaw..
- viko
ta m5 est magnifique c est vrai que moi aussi j adore la ligne de la M e34 une tuerie 

- C11
salut,
ton ///M5 est superbe profites en bien bonne eclate A+
ton ///M5 est superbe profites en bien bonne eclate A+

- davidg
J'en profite aussi pour réitérer : Il est vraiment superbe et très classe.
Le moment de racheter un véhicule haut de gamme je regarderais avec attention les véhicules que l'on proposent dans cette catégorie.
Aurais-tu le temps de nous présenter d'autres photos extérieure et intérieur de ton M5

Le moment de racheter un véhicule haut de gamme je regarderais avec attention les véhicules que l'on proposent dans cette catégorie.
Aurais-tu le temps de nous présenter d'autres photos extérieure et intérieur de ton M5

ex 944 atmo préparé / ex 944 turbo 220 / ex MB 500 sl / ex 323i E36 / ex M3 3.0L E36 / ex 325ix E30 / ex M3 3.0L E36 / Mazda Mx5 1992
525i e34 1994
525i e34 1994
- PANAMA
Salut à tous,
Comme demandé, voici quelques Tofs:

Voilà donc, c'est une machine qui vas rudement bien au final
Les consos tournent autour de 10,8/11L en utilisation habituelle, là où je fais du 9L avec le 21Turbo.
Il est à noter que je réalise les mêmes consos avec le 530iV8.............
Les parcours en ville tournent à environ 15L..........mais c'est pas fait pour ça
Que du bonheur
A tshaw

Comme demandé, voici quelques Tofs:

Voilà donc, c'est une machine qui vas rudement bien au final

Les consos tournent autour de 10,8/11L en utilisation habituelle, là où je fais du 9L avec le 21Turbo.
Il est à noter que je réalise les mêmes consos avec le 530iV8.............

Les parcours en ville tournent à environ 15L..........mais c'est pas fait pour ça

Que du bonheur

A tshaw

- badboys_666
Et je comprend maintentant pourquoi j'ai mis dans mon pseudos sur msn : la e34 , une des plus belles bmw ...
La tienne est magnifique , et surtout quel taff tu as eud essus , je suivais ton post avec admiration ( ainsi que els restau d'alpina et je vous dit a tous bravo d'entretenir ses voitures a se point .
Pascal
La tienne est magnifique , et surtout quel taff tu as eud essus , je suivais ton post avec admiration ( ainsi que els restau d'alpina et je vous dit a tous bravo d'entretenir ses voitures a se point .
Pascal
photo de la bmw avant et apres la remise a neuf suite a un gros boom avec un 4x4 mercedes

-
Oufffffffffffffff.
Quel monstre !!!!!!!
Excuse moi bien... et ne rester pas trop longtemps sur la file de gauche si vous êtes dans le coin....

Quel monstre !!!!!!!
Excuse moi bien... et ne rester pas trop longtemps sur la file de gauche si vous êtes dans le coin....

- alpinab10e34
elle est superb sobre comme je les aimes. surtout gris sa passe vraiment inapercu