Prix Amortisseur E34

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
jéros37

Prix Amortisseur E34

Message par jéros37 »

Salut,

Je possède une E34 tds et j'aimerais connaitre le prix pour 2 amortisseurs arrières de bonne qualités et évidemment pas trop cher.
Car en regardant sur Oscaro ou sur Ebay ou d'autre site, je trouve qu'il y a vraiment de grand écart de prix.
Alors si quelqu'un a un bon plan a partager, je suis preneur :D , car a 260 000kms ils commence vraiment a etre fatigués... :o :o :o

totone

Re: Prix Amortisseur E34

Message par totone »

Salut,

Je viens d'en acheter pour l'avant de ma e36, j'ai foullié pas mal le net et les magasins près de chez moi... j'ai trouver les meilleurs rapport qualité/prix en allemagne (sur ebay.de)... tu peux avoir de la marque pour moin chère que les pseudo amortos sans marque d'ebay.fr .... tu peux t'aider tes traducteur en ligne pour y voir plus clair et souvent communiquer en francais/anglais avec les vendeurs.

Bonne quêtes.
Ne faites jamais confiance a votre ordinateur........

jéros37

Message par jéros37 »

Merci pour ta réponse.

C'est vrai qu'il y a des prix imbattable mais je ne connais pas toute les marques et les traducteurs pour l'allemand font du mot a mot et c'est parfois incompréhensible...
Mais bon je vais quand meme jeter un coup d'oeuil. :thup:

totone

Message par totone »

perso j'utilise le traducteur de voilà clic .... c'est celui que je comprend le mieux :P
Pour la marque beaucoup de forumeur parlent de bilstein... sinon la monte d'origine est sachs. Quand la marque ne t'évoque rien, desfois il vaut mieux s'abstenir. ou demandé conseil :P
Ne faites jamais confiance a votre ordinateur........

hartgeman

Message par hartgeman »

slt perso j'ai monte sur ma e 34 tds du bilstein b8 :innocent: :thup: mais j'ai en leve des jr qui etaient encore bon si tu veux je te les offres
A+

Mr Green

Message par Mr Green »

cela se monte facilement des amortos à l'arrière d'un E34 touring, ou bien faut-il déjà être bien équipé ??

bimeur

Message par bimeur »

tu dois avoir le correcteur d'assiette,donc voir si les amortisseurs que tu vas commande sont bien prevus pour ce systeme bien particulier.
Image

Mr Green

Message par Mr Green »

bimeur a écrit :tu dois avoir le correcteur d'assiette,donc voir si les amortisseurs que tu vas commande sont bien prevus pour ce systeme bien particulier.

salut,

non je n'ai pas cette option

A+

bimeur

Message par bimeur »

tu as bien de la chance,ce n'est donc pas un touring,car tu ne le precisais pas.
Image

Mr Green

Message par Mr Green »

bimeur a écrit :tu as bien de la chance,ce n'est donc pas un touring,car tu ne le precisais pas.

salut,

si j'ai un touring, mais sans cette option :P cela devait être de série sur les touring V8 et peut-être 6L, mais sur le tds. Et le mien fait partie des derniers je pense (04/1996)

A+

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »