Help Me ! Urgent !

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
rocaldo

Re: Help Me ! Urgent !

Message par rocaldo »

merci Thomas !!! tu crois que l'annee a une importance ??? car la mienne est de 02/92 ..... mais le cuir, j'en sais rien, c'est celui de la voiture de greg325ix ....

probleme : c'est que je passe par un traducteur car je comprends que dalle a l'Allemand :crying: mais si tu me dit que c'est bon pour toi, je fonce !!!

merci encore de ton aide ;)

ah au fait j'ai trouve mon probleme de clim, c'est mon radiateur de clim qui fuit (donc j'en cherche un ) et donc mon bouton ne s'allume pas car le systeme se met en securite ;)
  • BMW X5 V8 4,4i 2001
  • GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
REFERENCEMENT des poids admissibles des voitures/autres ... ("combien tracter entre autre avec tel voiture ?") , merci de participer !! ==>> ICI
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr

Thomas Olivaux

Message par Thomas Olivaux »

Je suis pas 100% sur pour le faisceau hein ! Mais il pourrait sembler que ça soit bon.

++

Tom
- E34 M5 3.6 '90 
- E46 328i touring '99
Image

rocaldo

Message par rocaldo »

ALORS GRAND MERCI A THOMAS !!! <_< :thup: :top: je l'ai achete et recu hier, je l'ai branche (tant bien que mal) mais pas raccorder au retro encore ... et ca marche nickel ;)

j'ai juste du mal a placer le siege correctement pour les fixations a l'arriere mais ca c'est pas mechant ;)

reste plus qu'a reparer mon siege passager qui ne monte que d'un cote pour le dossier
  • BMW X5 V8 4,4i 2001
  • GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
REFERENCEMENT des poids admissibles des voitures/autres ... ("combien tracter entre autre avec tel voiture ?") , merci de participer !! ==>> ICI
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »