Petit "tic" Du Train Arrière...

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Tuan_anh

Re: Petit "tic" Du Train Arrière...

Message par Tuan_anh »

Bon pour finir la panne est fissure de la fixation du berceau arrière gauche, pris normalement en charge par BMW si il n'y a que ça de casser, confirmation lundi par expert.

dede320d

Message par dede320d »

salut,

en bon troll ( :D ) je te souhaite tout de même bonne chance pour ta prise en charge, car c'est le genre de réparation qui chiffre haut... :huh:

C'est ta concession qui a engagée le dialogue pour la prise en charge?

lilou2

Message par lilou2 »

mdrrrr :D

amor

Message par amor »

Bonne chance dans tes démarches avec l'expert Tuan :(

Fait chier ces problemes de berceau....j'en entends parler de + en +.....

Bon courage en tout cas :wink2:
Image
Image

Tuan_anh

Message par Tuan_anh »

Le commercial était au téléphone avec le chef de carrosserie, j'ai enttendu dire que toutes les voitures de 2000 seront prise en charge à condition qu'il y a que ça de casser (non lors d'accident par exemple ou suspat non d'origine) et que la voiture a été entretenue chez une concéssion officiel.
Ils réparent que si c'est les fixations du berceau et non le berceau lui même, à faire un devis/expertise avant de venir.
Si vous avez ce problème, vaut mieux venir à la concéssion avec plusieurs témoignages de gens et une expertise, ça peut toujours aider, les concéssions sont souvent de très mauvaise foi et peut refuser sous certains prétextes imcompréhensible histoire de se remplir les poches...

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »