Séparation

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Répondre
Tonton68

Séparation

Message par Tonton68 »

Ca y est , je viens de vendre mon coupé 325I aprés 7 ans de bons et loyaux service et + 100 000 kms fait à son volant.
Je retiendrais de cette voiture surtout son fabuleux moteur :D :D , capable soit de rouler en 5 éme à 1000 tr en souplesse soit de se montrer rageur dans le haut du compte tour avec unbruit d'enfer et tout ca pour une consommation sommes toute raisonnable car je tournais à environ 10 l/100 km.
Contrairement aux geguerres du forum comparant les 325I aux 328I et meme 323I , je nai jamais trouver ce moteur creux à bas régime.Il s'agissait d'un modèle avec vanos et si on s'en servir de façon optimum(par exemple en n'accélérant pas à fond sous 2000 tr/mn mais plutot en accompagnant les montée en régime avec l'accélérateur) , à partir de 2000 tr/mn , il repond présent :) .

L'autre point fort était la tenue de route , fabuleuse du moins sur sol sec , car sur le mouillé , sans anti patinage mais avec un autobloquant , le tete à queue guettait à la moindre accélération sur les premiers rapports :devil:

C'était un véhicule trés polyvalent en fait , capable de faire de grande distance confortablement mais permettant de s'amuser également sur les petites routes.

Seulement voila de nos jours , la repression routière est telle que je ne peux plus éprouver de plaisir avec ce type de véhicule sans craindre pour mes points ( il m'en reste 9 alors faut commencer a faire gaffe ).

Adieu propulsion , je suis passé du coté des 4 roues motrices :D
ex Coupé 325 I 1994 , 230 000 kms sans pbs que du plaisir !

thewolf205

Re: Séparation

Message par thewolf205 »

adieux coupé 325I :crying: :crying: :crying:

stratos

Message par stratos »

Tonton68 a écrit :Ca y est , je viens de vendre mon coupé 325I aprés 7 ans de bons et loyaux service et + 100 000 kms fait à son volant.
Je retiendrais de cette voiture surtout son fabuleux moteur :D :D , capable soit de rouler en 5 éme à 1000 tr en souplesse soit de se montrer rageur dans le haut du compte tour avec unbruit d'enfer et tout ca pour une consommation sommes toute raisonnable car je tournais à environ 10 l/100 km.
Contrairement aux geguerres du forum comparant les 325I aux 328I et meme 323I , je nai jamais trouver ce moteur creux à bas régime.Il s'agissait d'un modèle avec vanos et si on s'en servir de façon optimum(par exemple en n'accélérant pas à fond sous 2000 tr/mn mais plutot en accompagnant les montée en régime avec l'accélérateur) , à partir de 2000 tr/mn , il repond présent :) .

L'autre point fort était la tenue de route , fabuleuse du moins sur sol sec , car sur le mouillé , sans anti patinage mais avec un autobloquant , le tete à queue guettait à la moindre accélération sur les premiers rapports :devil:

C'était un véhicule trés polyvalent en fait , capable de faire de grande distance confortablement mais permettant de s'amuser également sur les petites routes.

Seulement voila de nos jours , la repression routière est telle que je ne peux plus éprouver de plaisir avec ce type de véhicule sans craindre pour mes points ( il m'en reste 9 alors faut commencer a faire gaffe ).

Adieu propulsion , je suis passé du coté des 4 roues motrices :D
:crying: dommage., c'était une automobile enviable..tu sais, la "répression routière" touche n'importe quel type de de véhicule maintenant, car l'immense majorité est capable d'exploser les limitations...donc je ne me séparerai jamais de la mienne à cause du permis à points !!
"chauffard"

roméoyjulieta

Message par roméoyjulieta »

:crying:

C'est sur qu'avec ce genre de voiture c'est pas facile de respecter les limitations mais bon aujourd'hui tout ce que l'on croise sur nos routes est capable d'exploser ces limitations, mème les scooter. :P

Tu te tourne vers quel véhicule maintenant ?

Tonton68

Message par Tonton68 »

roméoyjulieta a écrit ::crying:

C'est sur qu'avec ce genre de voiture c'est pas facile de respecter les limitations mais bon aujourd'hui tout ce que l'on croise sur nos routes est capable d'exploser ces limitations, mème les scooter. :P

Tu te tourne vers quel véhicule maintenant ?
Au départ j'aurai bien pris un X5 mais vu les prix je me suis rabattu sur RAV4 136cv , c'est sur ça change :crying:
ex Coupé 325 I 1994 , 230 000 kms sans pbs que du plaisir !

ludwig_67

Message par ludwig_67 »

Ca doit sacrement changer !!!!
=================================================
Proprietaire d'une grange pleine de BM (Le reve quoi !! )
Plusieurs E30 (323i 325i 325ix), 525TDS touring, 525i, M5,
M635csi et le meilleur ... une 1802 de 73
=================================================

bananasprint

Message par bananasprint »

Tonton68 a écrit :Au départ j'aurai bien pris un X5 mais vu les prix je me suis rabattu sur RAV4 136cv , c'est sur ça change :crying:
Bonjour, un X5, c'est quand-même pas l'idéal pour respecter les limitations ! :online:
C'est pas trop logique, je pense qu'il ne faut pas avoir honte de craquer pour un 4X4... :surprise:
Pas la peine de se chercher des excuses ! :D
J'ai les mêmes à la maison...

roméoyjulieta

Message par roméoyjulieta »

Tonton68 a écrit :Au départ j'aurai bien pris un X5 mais vu les prix je me suis rabattu sur RAV4 136cv , c'est sur ça change :crying:
Ca doit te changer.. Mazout le rav je présume ? :P

Il n'y a pas de honte à vouloir rouler en 4'4, l'important c'est de se faire plaisir. :top:

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »