Bonjour,
J'ai trouvé un pont 3,64 (c'est un grand pont) et il manque dessus les 2 tulipes droite et gauche.Ma question est de savoir si je recupere les miens sur mon petit pont 3,45 est ce que ca se monte? Merci
De plus il manque la cloche arriere c'est pas grave mais on dirai un autobloquant.Comment je peux le voir rapidement ?
Merci
PS: Le capteur de vitesse du petit pont est il aussi lememe que sur le grand pont?peut il se monter sur le grand?
Tulipes De Pont
- guiguigrosboule
- guiguigrosboule
Re: Tulipes De Pont
personne pour une reponse sniiifff
- superpooky
salut,
juste pour éclaircir le sujet, quand tu parles de petit pont 3.45, c'est pour quelle raison ?
le rapport 3.45 est plus long que le 3.64 ... donc on pourrait plutot dire le petit 3.64 ... non ???
de plus, au sujet des tulipes de fix si c'est par rapport aux cardans, je ne pense pas qu'ils soient différents ... à voir ...
juste pour éclaircir le sujet, quand tu parles de petit pont 3.45, c'est pour quelle raison ?
le rapport 3.45 est plus long que le 3.64 ... donc on pourrait plutot dire le petit 3.64 ... non ???
de plus, au sujet des tulipes de fix si c'est par rapport aux cardans, je ne pense pas qu'ils soient différents ... à voir ...
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER
- guiguigrosboule
Alors grand pont c'est grand carter et petit pont c'est petit carter. L'un est l'autre se monte sur tout les e30,ils sont interchangeable mais je sais pas si les tulipes sont les memes et si le capteur de vitesse du petit pont peut aussi se mettre sur le grand pont.
Voici quelques photos de mon pont grand carter et si quelqu'un peut me dire si c'est un autobloquant ou pas .
Merci
Voici quelques photos de mon pont grand carter et si quelqu'un peut me dire si c'est un autobloquant ou pas .
Merci
- guiguigrosboule
[/img]
[/img]
autobloquant ou pas?
[/img]
autobloquant ou pas?
mais photos ne s'affichent pasguiguigros a écrit :[/img]
[/img]
autobloquant ou pas?
- guiguigrosboule
Vais essayer de remettre les photos du pont ouvert
- guiguigrosboule
Au secour mes photos ne s'affichent pas
- Keops11
- Membre du club
Edite ton message et vérifie que le lien de la photo est entre les balises "img" et" /img" sur la même ligneguiguigros a écrit :Au secour mes photos ne s'affichent pas
(avec les crochets à la place des guillemets)