Bonjour,
L'OBD semble avoir enregistré une erreur du clapet recyclage gaz échappement.
Quelqu'un sait ce que ça veut dire ?
Message Erreur Enregistré Par Obd
- Franckm31
Message Erreur Enregistré Par Obd
"Une voiture d'occasion, c'est une voiture dont toutes les pièces font du bruit, sauf le klaxon"
- VANOS77
Re: Message Erreur Enregistré Par Obd
c 'est quoi ton ta caisse ?!Franckm31 a écrit :Bonjour,
L'OBD semble avoir enregistré une erreur du clapet recyclage gaz échappement.
Quelqu'un sait ce que ça veut dire ?

- Franckm31
Ooops Pardon. C'est une 320i E36 de 98
"Une voiture d'occasion, c'est une voiture dont toutes les pièces font du bruit, sauf le klaxon"
- manuz1
salut,
tu as pas de clapet à l'échappement tu as quoi comme message tu l'as eu comment le message d'erreur ?
a+
tu as pas de clapet à l'échappement tu as quoi comme message tu l'as eu comment le message d'erreur ?
a+
- Franckm31
C'est un concessionnaire qui me l'a dit mais j'étais pas là pour le voir...
C'est peut-être pas un clapet, c'est peut-être recyclage des gaz qu'il m'a dit, je me rappelle plus.
C'est peut-être pas un clapet, c'est peut-être recyclage des gaz qu'il m'a dit, je me rappelle plus.
- VANOS77
c' est l' electro du canister, bobonne noir a gauche sous la manche d' air d' admission, qui sert au recyclage des vapeurs dessence du reservoirFranckm31 a écrit :C'est un concessionnaire qui me l'a dit mais j'étais pas là pour le voir...

- Franckm31
OK, t'aurais pas une photo ?
Ca vaut combien un truc comme ça ?
Ca peut amener des ratées au niveau du fonctionnement moteur ?
J'ai lu ailleurs que parfois le défaut Electrovanne CANISTER arrivait en fait à cause d'un problème sur le débitmètre. Ca se nettoie un débitmètre car vu le prix, j'ai pas l'intention de le changer ?
Ca vaut combien un truc comme ça ?
Ca peut amener des ratées au niveau du fonctionnement moteur ?
J'ai lu ailleurs que parfois le défaut Electrovanne CANISTER arrivait en fait à cause d'un problème sur le débitmètre. Ca se nettoie un débitmètre car vu le prix, j'ai pas l'intention de le changer ?
- VANOS77
pour le débitmètre tu ne crains pas, pour l' électro je ne connais pas le prix mais en appelant un concession tu aura l' information, si tu es sur du diag au bouleau !! j' ai pas de photo mais tu devrai pouvoir trouver ca sur le forum, il y a bien une ame charitable qui te donneras une photo 

- manuz1
salut,
le canister c'est un gros cylindre noir avec des durites type essence qui arrive dessus, c'est cotés conducteur dessous le reservoir de liquide de frein.
a+
le canister c'est un gros cylindre noir avec des durites type essence qui arrive dessus, c'est cotés conducteur dessous le reservoir de liquide de frein.
a+