salut l équipe ...j ei un probleme avec ma nouvelle auto ....un 3.0 de 1994 ...elle ne prend pas bien c est tours ....elle peine et meme des fois limite elle pétarade ....mais le truc bizarre c est que ce ne st pas tout le temps .... j ai remarqué que ma pompe a essence tourne tout le temps quand je met le contact juste avant de démarré ....
bizarre ca .... aurriez vous une idée ??? lors de l essaie de la bette avant l achat elle tournai super ! et la ben c est pas ca quoi .... help ! amen!
Ma M3 Prend La Bien Les Tours ....
- juju 33
Ma M3 Prend La Bien Les Tours ....
/// M POWER 

- amor
Re: Ma M3 Prend La Bien Les Tours ....
Moi j'y connais rien en M3....
Mais bon ,tu n'es pas trés agréable à lire......Fais un effort please.
Bonne chance avec ton M3

Mais bon ,tu n'es pas trés agréable à lire......Fais un effort please.

Bonne chance avec ton M3

- Franckm31
Il est normal que ta pompe à essence se mette en route quand tu mets le contact. Elle fait monter la pression pour que ton circuit d'arrivée d'essence soit fonctionnel au moment ou tu vas tourner la clé pour démarrer.
T'as touché à rien depuis que tu l'as essayée ? Ton vendeur l'a gardée entre le moment de l'essai et le moment où tu l'as eue ?
T'as touché à rien depuis que tu l'as essayée ? Ton vendeur l'a gardée entre le moment de l'essai et le moment où tu l'as eue ?
"Une voiture d'occasion, c'est une voiture dont toutes les pièces font du bruit, sauf le klaxon"
- juju 33
alors ....amor et bien de 1 t y connais rien donc pas très utile sur ce post mais en + tu critique ....bouefff je passe ....
alors ....je sais que c est normal la pompe qui tourne avant de démarré mais la elle ne s arrete pas ! meme si je démarre pas elle continu de tourné en boucle ....c est ca le probleme ....le proprio la sortie pour faire la ct point bar et il a changé la batterie .....et depuis c est pas top du tout ....
alors ....je sais que c est normal la pompe qui tourne avant de démarré mais la elle ne s arrete pas ! meme si je démarre pas elle continu de tourné en boucle ....c est ca le probleme ....le proprio la sortie pour faire la ct point bar et il a changé la batterie .....et depuis c est pas top du tout ....
/// M POWER 

- SebastopoL
Salut
Ta conso augmente-t-elle quand la voiture ne focntionne pas bien?
Lorsqu'elle broute, essaie de débrancher le débitmètre. Si ca ne change rien, cela veut dire que le problème vient de là.
A+
Ta conso augmente-t-elle quand la voiture ne focntionne pas bien?
Lorsqu'elle broute, essaie de débrancher le débitmètre. Si ca ne change rien, cela veut dire que le problème vient de là.
A+
- juju 33
hello seb ...je ne peut pas aprler de conso je vien de l avoir ...mais j ai deja débranché le débimètre et elle tourne comme une pattate ...donc ce n est pas ca ....
/// M POWER 

- SebastopoL
Ok dans ce cas, là comme ça je vois pas... essaie tout de même de changer ton relais de pompe à essence pour voir, ca coute pas grand chose...
-
j'ai aussi un M3 de 1994 et ça me fait exactement la meme chose , ça le fait que de temps en temps heureusement , je penser a une bobine car quand ça petarade , on dirai qu'il passe sur 5 cylindres ...
un petit coup d'accelerateur et plus rien , c'est bizarre ...
un petit coup d'accelerateur et plus rien , c'est bizarre ...
- seblebreton
YOOO à tousss......j'explique...j'étais avec mon frengin pour aller la chercher
mais ce qu'il oublit de vous dire.......
c'est que le gars roulait tout le temps sur la réserve
dans les cents dix milles.....filtre à essence d'origine.....
et perso....je pense pas à l'allumage vu que ca pète pas au pots
je pense plutot à une vidange du réservoir complet + un tit produit de nettoyage injecteur en refesant le plein
et faudrait voir si il y a plusieurs filtre à essence sur la M3

mais ce qu'il oublit de vous dire.......

dans les cents dix milles.....filtre à essence d'origine.....

et perso....je pense pas à l'allumage vu que ca pète pas au pots

je pense plutot à une vidange du réservoir complet + un tit produit de nettoyage injecteur en refesant le plein
et faudrait voir si il y a plusieurs filtre à essence sur la M3

-
je viens de changer tous les filtres et les bougie et ça change rien mais moi par contre ça pete au niveau de l'echappement au ralentie