Ma M3 Prend La Bien Les Tours ....

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seblebreton
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Re: Ma M3 Prend La Bien Les Tours ....

Message par seblebreton »

Julio31 a écrit :je viens de changer tous les filtres et les bougie et ça change rien mais moi par contre ça pete au niveau de l'echappement au ralentie :unsure:

:lol: :lol: HAAAA pour toi julio.......c'est bien ce que je disais......désolé de te dire que pour toi c'est

belle et bien l'allumage......ou un relais......essais d'intervertire tous les orange..bosch...

sinon...bobine ou tete d'allumeur....je serais toi je démonterais pour voir la tête du rotor ou doigt d'allumeur

ca coût rien chez BMW :wink2:

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martini83
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Re: Ma M3 Prend La Bien Les Tours ....

Message par martini83 »

seblebreton a écrit :YOOO à tousss......j'explique...j'étais avec mon frengin pour aller la chercher :P :P

mais ce qu'il oublit de vous dire....... :P c'est que le gars roulait tout le temps sur la réserve :angry:

dans les cents dix milles.....filtre à essence d'origine..... :lol:

et perso....je pense pas à l'allumage vu que ca pète pas au pots :P

je pense plutot à une vidange du réservoir complet + un tit produit de nettoyage injecteur en refesant le plein

et faudrait voir si il y a plusieurs filtre à essence sur la M3 B)
Bon, en vrai il faut commencer par le début, l'alimentation d'essence sur une auto qui arrive à bientôt 15 ans y'a pas de miracle...En vrai, c'est bon de penser à faire un nettoyage d'injecteurs aux ultra-sons, il faut changer les petites durites (inaccessibles!) qui alimentent et font le retour de la rampe d'injecteurs pendant qu'elle est démontée, et changer le filtre à essence ! Une petite ruse pour le filtre, sur la m3 il y a deux modèles, le long et le court, bien regarder avant de l'acheter...

Pour le produit additif à mettre dans l'essence, autant pisser dans un violon si vous le diluez: lors de l'installation du filtre neuf, amenez la durite d'arrivée au filtre, enquillez-la, serrez le serflex, et fixez le filtre avec la patte en alu. Ensuite, prenez un produit de nettoyage de circuit d'injection essence (injection5, restore, winn's ou autre mais de marque connue) , et remplissez le filtre à la seringue avec le produit par la sortie du filtre.

Pour terminer, rebrancher la durite de sortie, et serrez le collier, attention pensez à prevoir quelques colliers serflex de petite taille, certaines BMW sont montées avec des colliers à usage unique.

Ensuite, mise en route de la voiture, et avec le débit de la pompe à essence tout arrivera en bonne quantité dans la rampe à injection et l'opération décrassage fonctionnera !
Laissez tourner un moment, allez faire un tour...
modo: je réduis ma signature pas plus de 150

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juju 33
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Re: Ma M3 Prend La Bien Les Tours ....

Message par juju 33 »

re les gars ...hier soir j ai été voir un spécialiste en M ...il me dit meme au ralentie elle tourne pas rond rond la bete ...
je vais changé le filtre a essence , puis changé les 6 bougies , relais de pompe a essence je le commande lundi aussi j ai deja changé le filtre a air ...
je vais avencé doucement mais j ai un doute que ce soit comme julio , ou on ma aussi parlé de pompe a essence défectueuse ....et la mienne ne me semble pas bien nette .......
quand tu dis au ralentie elle pète c est a dire ..ca pétarade , limite le ralentie est instable ??

merci les gars ....une autre question ....vous avez quoi vous comme batterie sur votre 3.0 ? moi seulement une 66 ah ! ca me parait faible moi ca ....mon ancienne m3 avait deja une 70 ah ....et vous ?????

<_< juju 33

oki martini ...dis ...on ma dit qu il y avait aussi un autre filtre dans le réservoir a essence au chez pas quoi ...tu peut m en dire + ? merci ...
/// M POWER  :wub:

julio31
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Re: Ma M3 Prend La Bien Les Tours ....

Message par julio31 »

juju 33 a écrit :re les gars ...hier soir j ai été voir un spécialiste en M ...il me dit meme au ralentie elle tourne pas rond rond la bete ...
je vais changé le filtre a essence , puis changé les 6 bougies , relais de pompe a essence je le commande lundi aussi j ai deja changé le filtre a air ...
je vais avencé doucement mais j ai un doute que ce soit comme julio , ou on ma aussi parlé de pompe a essence défectueuse ....et la mienne ne me semble pas bien nette .......
quand tu dis au ralentie elle pète c est a dire ..ca pétarade , limite le ralentie est instable ??

merci les gars ....une autre question ....vous avez quoi vous comme batterie sur votre 3.0 ? moi seulement une 66 ah ! ca me parait faible moi ca ....mon ancienne m3 avait deja une 70 ah ....et vous ?????

<_< juju 33

oki martini ...dis ...on ma dit qu il y avait aussi un autre filtre dans le réservoir a essence au chez pas quoi ...tu peut m en dire + ? merci ...

le ralentie est instable , en ecoutant a la sortie d'echappement ça petarade un peut .

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juju 33
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Re: Ma M3 Prend La Bien Les Tours ....

Message par juju 33 »

idem pour moi aussi mais j ai la puce et la rupture a été décalé ...peut etre que ca peut venir de la aussi ...bouefffff
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juju 33
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Re: Ma M3 Prend La Bien Les Tours ....

Message par juju 33 »

martini ? tu peut m aider pour les filtres ? :crying:
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