Mauvais Demarrage A Froid

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
thewil

Mauvais Demarrage A Froid

Message par thewil »

salut a tous jai besoin d avis d expert ou d gens ki si connaissent!!!je mets presque 10min a démarré ma bmw 325td le matin a froid(lors du premier demarrage en faite).une fois le moteur lancé plus d probleme pour demarré mais fo insisté un peu et elle fume noir!!je suis allé chez bmw il m ont changé mes tuyaux du circuit de gasoil en pensant q un d eux etait poreux mais le probleme est toujours la ma voiture se desamorce pendant la nuit et le matin jai des bulles d air entre le filtre a gasoil et la pompe a injection!!!ma pompe elle ne fuit pas alors de quoi ca pourrai venir!!!merci d avance!!!
Quand la passion de la BMW nous gagne.......

BMW 325td e36
BMW 530da e39 pack m5
BMW 320da touring pack m2

moitz1er

Re: Mauvais Demarrage A Froid

Message par moitz1er »

wil a écrit :salut a tous jai besoin d avis d expert ou d gens ki si connaissent!!!je mets presque 10min a démarré ma bmw 325td le matin a froid(lors du premier demarrage en faite).une fois le moteur lancé plus d probleme pour demarré mais fo insisté un peu et elle fume noir!!je suis allé chez bmw il m ont changé mes tuyaux du circuit de gasoil en pensant q un d eux etait poreux mais le probleme est toujours la ma voiture se desamorce pendant la nuit et le matin jai des bulles d air entre le filtre a gasoil et la pompe a injection!!!ma pompe elle ne fuit pas alors de quoi ca pourrai venir!!!merci d avance!!!
Bonjour,
Peut-etre controler les bougies de prechauffage
Les tuyaux du circuit de gazole changés c'est les tuyaux de retour ? Le bouchon sur le dernier injecteur a bien été changé ?
bon courage
@+

Marc524TD

Message par Marc524TD »

Salut,

J'ai eu comme beaucoup de monde ici, le même problème.
On peut avoir une micro prise d'air sans fuite de gasoil.
J'ai pu la mettre en évidence en mettant sous pression d'air mon circuit
de gasoil. Le connecteur de l'injecteur pilote présentait une micro fuite et
suffisait au désamorçage du circuit de gasoil après quelques heures.
Sans fuite apparente, la solution la plus simple et la moins coûteuse
a été de mettre un clapet anti-retour sur la durite en sortie de réservoir.
Et là Ô miracle, les démarrages du matin sont devenus instantanés.

alex bmw

Message par alex bmw »

wil a écrit :salut a tous jai besoin d avis d expert ou d gens ki si connaissent!!!je mets presque 10min a démarré ma bmw 325td le matin a froid(lors du premier demarrage en faite).une fois le moteur lancé plus d probleme pour demarré mais fo insisté un peu et elle fume noir!!je suis allé chez bmw il m ont changé mes tuyaux du circuit de gasoil en pensant q un d eux etait poreux mais le probleme est toujours la ma voiture se desamorce pendant la nuit et le matin jai des bulles d air entre le filtre a gasoil et la pompe a injection!!!ma pompe elle ne fuit pas alors de quoi ca pourrai venir!!!merci d avance!!!
salut pour commencer verifi tous les raccord de tuyo ou passe ton gasoil puis tes tuyo de retour de gasoil et ton bouchon si tu a le moindre doute remplace les tu n'auras pas a y revenir ensuite le corp de tes injecteurs et le dessous de ta caisse moteur a l'arret et moteur tounant o pire si tu ne trouve pas amorce plusieur fois le matin et embraille cela te faciliteras le demarage
l'air dans ton tuyo est a l'arrivée dans ton filtre ou a la sortie ou les 2 peut tu nous le préciser a plus

thewil

Message par thewil »

salut en faite jai de l air entre le filtre a gasoil et la pompe a injection!ailleurs je sais pas vu ke les tuyo ne sont pas transparents!!et la ces jours ci jai presque pas utilisé ma voiture et elle démarrai mieux(au bout du 5eme coup de clé alors qu en temps normal il men fo pres d une 15aine)!!alors les experts j attends vos conseils!!!

BMW 325td e36
BMW 530da e39 pack m5

warrior62400

Message par warrior62400 »

regarde tes puits de jauge le matin a froid si rempli repare celui qui fuit si injecteur pilote au niveau du caoutchou c'est pas reparable si c'est un autre suffit de la surfacer et le tour est joué

thewil

Message par thewil »

bon en fait j me suis apercu que j avais un injecteur qui fuyait donc elle part au garage fin de semaine car celui ci est bien serré mais fui au niveau de la colerette!le mecano ma di un prix pour l injecteur environ 200euros est ce le bon prix a votre avis?et sinon en mettant mon pied sur l embrayage avan de mettre ma clef j arrive a demarré du premier coup et si j le fai pas jen ai pour 10 minutes!!alors les experts expliqué moi quel rapport il y a entre le circuit de gazoil et l embrayage svp?merci d avance et a bientot!!!bye

BMW 325td e36
BMW 530da e39 pack m5

moitz1er

Message par moitz1er »

wil a écrit :sinon en mettant mon pied sur l embrayage avan de mettre ma clef j arrive a demarré du premier coup et si j le fai pas jen ai pour 10 minutes!!alors les experts expliqué moi quel rapport il y a entre le circuit de gazoil et l embrayage svp?merci d avance et a bientot!!!bye
bonjour;
Le rapport entre l'embrayage et le circuit de gazole je vois pas trop mais on peut penser que le fait d'actionner le demarreur en étant débrayé soulage le travail de celui-ci (moins d'appareils à entrainer ) et on peut alors penser que le demarreur commence à etre fatigué ou la batterie un peu faible
bon courage
@+

lolo37

Message par lolo37 »

Marc524TD a écrit :Salut,

J'ai eu comme beaucoup de monde ici, le même problème.
On peut avoir une micro prise d'air sans fuite de gasoil.
J'ai pu la mettre en évidence en mettant sous pression d'air mon circuit
de gasoil. Le connecteur de l'injecteur pilote présentait une micro fuite et
suffisait au désamorçage du circuit de gasoil après quelques heures.
Sans fuite apparente, la solution la plus simple et la moins coûteuse
a été de mettre un clapet anti-retour sur la durite en sortie de réservoir.
Et là Ô miracle, les démarrages du matin sont devenus instantanés.
salut peut tu me dire ou tu l'a trouvé ton clapet anti retour merci ça m'interresse

thewil

Message par thewil »

salut a tous...
ma voiture sort du garage l injecteur a été refai il ne fui plus et mon mecano ma di ke j avai une fuite sur ma pompe a injection!ca proviendrai du joint spy de la pompe..un truc bizarre c est k pendan 3 semaines elle a demarré impeccable et du jour au lendemain va savoir pourquoi elle déconne et 10 min de démarrage toute les 7 h environ, alors les connaisseurs savez vous pour combien yen aurai a refaire la pompe en sachant que mon mecano ma di aussi qu'en demontant la pompe il y avait souvent des surprises et ma di kil yen avai en gros pour 600 euros!est il fiabl?le clapet anti retour est il une bonne idée car je vien de bouffer une batterie avec toutes ces conneries!!!!
raz le bol de se lever une demi heur avan et de se galerer!!! :ranting:
aidez moi les gens svp c devien urgent la!!!:angry:
merci d avance!!!!

BMW 325td e36
BMW 530da e39 pack m5

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »