bonjour !
juste une question, mon dégivrage ne fonctionnant pas, j'ai démonté le bloc commande chauffage avec le bouton pour me rendre compte qu'il n'y a ... rien derrière ! ! !
en fait, il devait y avoir une petite fiche blanche à 3 poles ... au lieu de çà, çà a été bidouillé, il y a 4 ou 5 fils de plusieurs couleurs dans le vide ... mais rien d'autre ... dans tout çà, il y a certainement des fils d'anciennes enceintes puisque le poste avait été changé ...
quelqu'un pourrait me dire la couleur des trois fils qui partent du bouton histoire de les retrouver ...???
merci d'avance !
Série 7 E32, Lunette Dégivrage Arrière
- superpooky
Série 7 E32, Lunette Dégivrage Arrière
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER
- patgtr91
Re: Série 7 E32, Lunette Dégivrage Arrière
lo,
c'est marrant , mais je n'ai pas cette fiche non plus ! comme toi des fils avec au bout des fiches bleu !
je pense aussi que c'est l'ancien autoradio !!
normalement , tu appuies sur l'interrupteur et ça fonctionne ! j'ai remarqué aussi que sur le circuit imprimé
il y a des liaisons sur le circuit !!
démonte ta commande et regarde si ton circuit imprimé est propre ainsi que les soudures !!
il m'est arrivais la même chose sur la mienne et en tripatouillant la prise bleu ( derrière la commande), c'est revenu ! des fois , il suffit de presser légèrement le bouton et ça marche !!
un mauvais contact je pense !!!
ps: je ne te demande pas si tu as regardé le fusible
a+ pat
c'est marrant , mais je n'ai pas cette fiche non plus ! comme toi des fils avec au bout des fiches bleu !
je pense aussi que c'est l'ancien autoradio !!
normalement , tu appuies sur l'interrupteur et ça fonctionne ! j'ai remarqué aussi que sur le circuit imprimé
il y a des liaisons sur le circuit !!
démonte ta commande et regarde si ton circuit imprimé est propre ainsi que les soudures !!
il m'est arrivais la même chose sur la mienne et en tripatouillant la prise bleu ( derrière la commande), c'est revenu ! des fois , il suffit de presser légèrement le bouton et ça marche !!
un mauvais contact je pense !!!
ps: je ne te demande pas si tu as regardé le fusible

a+ pat

- superpooky
cela va de soit ... !patgtr91 a écrit :ps: je ne te demande pas si tu as regardé le fusible![]()
a+ pat

j'ai vu qu'il y avait des boitiers bizarres à l'arrière au niveau de la vitre arrière côté gauche, sur le montant ou se trouve l'éclairage arrière gauche ... çà sert apparement autant pour l'antenne autoradio qu'à relier la lunette chauffante ... je vais essayer de remplacer ce boitier, vu que j'ai remarqué que je captais pas terrible la radio en FM ...
merci pat ... !
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER
- patgtr91
lo,
,
c'est interessant , j'ai des soucis aussi avec la FM , j'ai incriminé mon antenne qui vient de la casse !
a+ pat

c'est interessant , j'ai des soucis aussi avec la FM , j'ai incriminé mon antenne qui vient de la casse !
a+ pat

- ol54
- Membre du club
j'ai toujours cru que sur les E34 et 32, l'antenne est justement faite de 2 lignes de la lunette AR... 

[

Oo=00=oO NANCY (54)

Oo=00=oO NANCY (54)